Location Benne 92

09.72.51.25.26

Location Benne Sceaux (92)

Location Benne Sceaux(92)

Location Benne 92 à Sceaux : service de location de benne des Hauts-de-Seine

Pour évacuer des gravats lors d'un chantier, des meubles usagés, toutes sortes d'encombrants ou des feuillages, de la terre, du sable, du bois, du métal... la location d’une benne s'avère le moyen le plus efficace. Le service Location Benne 92 à Sceaux peut mettre une benne à votre disposition sous 24h. La location d’une benne est un service adapté aux particuliers comme aux professionnels. Nos bennes ont des contenances de 4m3 à 35m3 et il existe différents modèles. Pour bien choisir et louer une benne correspondant à votre usage, faites-vous accompagner par un de nos agents. Nous pouvons intervenir en location de benne à Sceaux et sur toutes localités des Hauts-de-Seine. Pour une information ou un devis gratuit, n'hésitez pas à nous contacter au 09.72.51.25.26.

Location Benne 92 à Sceaux : le choix d’une benne

La location d’une benne se déroule en plusieurs étapes. Il y a d’abord l’évaluation des besoins et le choix de la benne appropriée. Avant de faire appel à une société de location de benne à Sceaux comme Location Benne 92, listez le type de déchets, d’encombrants ou de gravats que vous voulez faire évacuer. Vérifiez qu’ils sont bien dans la catégorie des matériaux acceptés. Il vous faut également estimer leur volume et leur poids. Une fois que c’est fait, vous pouvez dès lors choisir le type de benne le mieux adapté à vos besoins. Si vous hésitez, nous pouvons vous conseiller gratuitement. A noter tout simplement que les bennes à chaîne de 8 à 12m3 de contenance sont préférables si vous voulez faire transporter des gravats ou des matériaux lourds. Si vous souhaitez bénéficier d’une facilité de chargement, choisissez une benne ampliroll. Pour vos besoins de louer une benne à Sceaux, contactez Location Benne 92. Faites une demande de devis. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Location Benne 92 à Sceaux : les différentes démarches à suivre

La location d’une benne pour l’évacuation de vos gravats ou de vos déchets encombrants nécessite un minimum de préparation. Il vous faut entre autres réserver de la place sur le chantier, surtout si les lieux sont étroits, pour permettre la manœuvre et le dépôt de la benne. Une benne de 8 à 15m3 nécessite au minimum l’équivalent de deux places de parking de voitures. Pour les bennes plus grandes, il faut trois places de parking. Selon l’endroit où vous habitez, une autorisation de voirie peut aussi être nécessaire. Ce document est indispensable si vous projetez de placer la benne sur la voie publique. La demande doit être adressée à la mairie du lieu de livraison de la benne. Dans certaines villes comme Paris, la demande est à déposer au poste de gendarmerie. Location Benne 92 peut vous alléger dans ces différentes démarches en s’occupant de tout. Dans ce cas, vous n’avez qu’à choisir la formule complète. Pour plus d'information ou une demande de devis, appelez-nous au 09.72.51.25.26.

Location Benne 92 à Sceaux : livraison et reprise de la benne

Après avoir réservé votre benne auprès de nous et convenu de la date de la pose de votre benne, vous recevrez un mail de confirmation de notre part. Les détails de la livraison y figureront. A noter que vous pouvez réserver jusqu’à 24 heures avant. En général, la pose de la benne ne s’effectue que si toutes les démarches ont été accomplies à savoir l’obtention de l’autorisation de la voirie à Sceaux si nécessaire et la réservation des places de parking. Quand la benne est chargée, le client doit tout simplement aviser Location Benne 92 pour le retrait. Selon la société, le client dispose d’un délai de 1 à 7 jours pour effectuer le chargement.

Location Benne 92 à Sceaux : les différents types de déchets autorisés

La location de benne à Sceaux est soumise à un certain nombre de règlements. Parmi ceux-ci figurent les déchets autorisés. On cite parmi les types de déchets autorisés à être transportés dans les bennes :

  • Les gravats : ceux-ci peuvent provenir d’un chantier de démolition, de terrassement ou de construction.
  • Les déchets industriels banals comme les emballages usagés, les déchets de production dont les rebuts et les découpes, les produits usagés tels les invendus et les matériaux de toutes sortes.
  • Les déchets électroniques et électriques : les appareils électroménagers, le matériel informatique, etc.
  • Les objets encombrants dont les matelas, les meubles, les électroménagers, etc.
  • Les déchets verts : les branchages, les herbes, etc.
  • Les déchets recyclables dont les journaux, les emballages, les briques alimentaires, les boîtes de conserve, etc.

Les autres types de déchets ne figurant pas dans cette liste ne sont pas autorisés à être transités via les bennes. Pour ces déchets particuliers, une règlementation spécifique est en vigueur. Parmi eux, il faut citer l’amiante et les produits toxiques. Contactez Location Benne 92 pour évaluer ensemble la nature de vos déchets et choisir le type de benne le mieux adapté. Un conseiller est disponible pour vous répondre au 09.72.51.25.26.

Actualités :



Séance publique du 16 mai 2018

Date de la séance: 
Mercredi, 16 mai, 2018 - 20:00

Relevé de délibérations du conseil municipal
du mercredi 16 mai 2018 

 

URBANISME ET DOMAINE COMMUNAL

Le conseil a décidé, à la majorité (3 votes contre), l’acquisition auprès de la succession Pellerin, d’une parcelle située sur le parking du Général-de-Gaulle, pour une superficie totale de 17 m² au prix de 1 020 euros hors droits, charges et taxes. Il a autorisé le maire à signer l’acte d’acquisition et tous documents afférents à la présente mutation.

ESPACE PUBLIC - MOBILITÉ

Le conseil a adopté, à l’unanimité (3 abstentions), la motion pour une mobilisation en faveur des transports proposée par l’association « Les Villes du RER B sud ».

Le conseil a prolongé, à la majorité (3 votes contre), la période du plan de développement des déplacements cyclables de la Ville, dit "Sceaux à vélo 2016-2020" sur l’année 2021. Il a approuvé le programme d’actions triennal et autorisé  le maire à solliciter de la Région des subventions au taux maximum. Il a aussi autorisé le maire à signer les documents afférents et s’est également engagé à ne pas commencer les travaux subventionnés par la Région avant notification, à tenir la Région informée des réalisations et à supporter au moins 30 % de financement sur fonds propres sur le montant hors taxes des travaux, à prendre en charge le fonctionnement et l’entretien des aménagements.

PROMOTION DU TERRITOIRE

À l’unanimité, le conseil a émis un avis favorable à l’inscription au plan départemental des itinéraires de promenade et de randonnée (PDIPR) des itinéraires ou portions d’itinéraires reportés sur la carte topographique  et s’est engagé :

  • en cas d’aliénation d’un chemin inscrit sur le PDIPR, à maintenir ou à rétablir la continuité de l’itinéraire par un itinéraire de substitution qu’il proposera du département des Hauts-de-Seine ;
  • à maintenir l’ouverture au public des itinéraires concernés ;
  • à informer le département des Hauts-de-Seine de tous les projets d’aménagement et de travaux sur les voies communales concernées ;
  • à accepter le balisage et l’équipement signalétique des itinéraires qui sont définis sur les cartes topographiques jointes, le département des Hauts-de-Seine en assurant la mise en œuvre et l’entretien par l’intermédiaire des baliseurs du comité départemental de la randonnée pédestre des Hauts-de-Seine ;
  • à garantir leur remplacement en cas de suppression consécutive à des opérations publiques d’aménagement foncier ;
  • s’engager à opérer une surveillance régulière des itinéraires, à prévenir immédiatement le département des Hauts-de-Seine de toute difficulté affectant la continuité d’un itinéraire.

Il a aussi autorisé le maire à signer tous documents afférents à la mise en place de ce PDIPR.

HABITAT

Le conseil a décidé, à l’unanimité (MM. Philippe Laurent, Philippe Tastes et Othmane Khaoua ne prennent pas part au vote), d’accorder à hauteur de 632 850 euros la garantie de la ville de Sceaux en garantie du remboursement de toute somme due au titre d’un emprunt d’un montant total de 1 265 700 euros que Sceaux Bourg-la-Reine Habitat se propose de contracter auprès de la Banque postale pour l’acquisition de la propriété sise 11 rue Michel-Charaire.

ACCESSIBILITE - HANDICAP

Le conseil a pris acte, à l’unanimité, de la communication du rapport annuel de la commission communale pour l’accessibilité pour l’année 2017.

Le conseil a approuvé, à l’unanimité, la charte d’engagements réciproques du Réseau loisirs handicap 92 et autorisé le maire à la signer.

Le conseil a décidé, à l’unanimité, le versement de l'indemnité représentative de logement allouée aux instituteurs et institutrices non logés accordée par l'État, fixée à 216,50 euros par mois ou 2 598 euros pour l'année 2017.

FINANCES

Le conseil a, à l’unanimité, pris acte de la synthèse relative au diagnostic global d’entrée établi par la formation inter-juridictions cour des comptes et chambres régionales des comptes dans le cadre de l’expérimentation de la démarche de certification des comptes de la Ville.

Le conseil a, à l’unanimité, décidé de constater l’effacement d’une dette d’un montant de 408,12 euros suite à une procédure de rétablissement personnel.

RESSOURCES HUMAINES

Le conseil a, à la majorité (3 votes contre), adopté le tableau des effectifs au 1er juin 2018 pour les filières administrative, technique et médico-sociale.

Le conseil a, à l’unanimité, fixé le nombre de représentants titulaires du personnel à six, et en nombre égal le nombre de représentants suppléants. Il a décidé le maintien du paritarisme numérique en fixant un nombre de représentants des collectivités égal à celui des représentants du personnel, soit six, et en nombre égal le nombre de représentants suppléants et décidé que le comité technique et le comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail recueilleront l’avis des représentants de la collectivité.

ADMINISTRATION MUNICIPALE

Le conseil a, à l’unanimité, pris acte de la communication du rapport d’activités des services pour l’année 2017.

DÉCISIONS DU MAIRE

Le maire a rendu compte des décisions qu’il a prises en vertu de la délégation reçue du conseil municipal, conformément à l’article L.2122-22 du code général des collectivités territoriales.

QUESTIONS ORALES

Le maire a ensuite répondu aux questions orales qui lui ont été posées concernant :

  • la réalisation d’un petit immeuble collectif en zone pavillonnaire,
  • la rénovation d’un équipement de l’aire de jeux des Blagis,
  • la publication du discours prononcé par le maire de Brühl lors de la cérémonie de commémoration du 8 mai 1945.

 

 

Mouvement de grève : l’accueil dans les écoles perturbé

En raison d’un mouvement de grève de la fonction publique, le mardi 22 mai 2018, l’accueil des élèves dans les écoles ne sera pas totalement assuré.
Ecole maternelle du Centre

En raison d’un mouvement de grève de la fonction publique, le mardi 22 mai 2018, l’accueil des élèves dans les écoles maternelles et élémentaires ne sera pas totalement assuré.

> Tableau récapitulatif de la situation dans chacune des écoles de la ville à consulter ci-dessous.

Journée nationale de l’accès au droit

Dans le cadre de la journée nationale d’accès au droit, la Maison de justice et du droit des Blagis organise une journée portes ouvertes le 24 mai.
Image accompagnant le texte

Dans le cadre de la journée nationale d’accès au droit, la Maison de justice et du droit des Blagis organise une journée portes ouvertes le 24 mai.

Le matin, l’accueil sera réservé exclusivement aux professionnels et l’après-midi à tout public. À cette occasion, les acteurs qui œuvrent au sein des MJD, dispositif clef dans l’action du volet de l’accès au droit, en assurant des permanences régulières, viendront présenter leurs missions.

Qu’est-ce-que la Maison de la justice et du droit ?

Jeudi 24 mai

en lire plus

3 commentaires5
  • @bezohmar92:On fait appel à vous très souvent du fait des chantiers avec les gravats à enlever, et on se pose pas trop de questions, mais c'est normal puisque ça se passe tranquillement. C'est parfait pour nous.
  • @yvestourni92000:Nous avons fait appel à ce loueur de benne car la place dans les combles était occupée par trop de trucs inutiles... on a pris le modèle le plus petit en volume après avoir fait évaluer ce choix par eux même. je suis agréablement surpris du conseil et tout a été sans soucis.
  • @bibichedu92:Une société de location en benne qui s'occupe bien de ses clients en donnant les bons conseils. Ils sont sérieux et pour les tarifs tous semblent se tenir.

Publier un commentaire






 

 

Location Benne 92
Service de location de bennes et camion-bennes dans les Hauts-de-Seine pour évacuation de déchets verts, déchets industriels, bois, métal, gravats de chantier, et encombrants. Large choix de bennes tous volumes de 4m3 à 35 m3. Location Benne 92 s'adresse aux particuliers et aux professionnels.
Ville : Sceaux (92330)
Tel :  09.72.51.25.26

Liens promotionnels

Flux Rss

Flux Rss