Location Benne 92

09.72.51.25.26

Location Benne Issy-les-Moulineaux (92)

Location Benne Issy-les-Moulineaux(92)

Location Benne 92 à Issy-les-Moulineaux : service de location de benne des Hauts-de-Seine

Pour évacuer des gravats lors d'un chantier, des meubles usagés, toutes sortes d'encombrants ou des feuillages, de la terre, du sable, du bois, du métal... la location d’une benne s'avère le moyen le plus efficace. Le service Location Benne 92 à Issy-les-Moulineaux peut mettre une benne à votre disposition sous 24h. La location d’une benne est un service adapté aux particuliers comme aux professionnels. Nos bennes ont des contenances de 4m3 à 35m3 et il existe différents modèles. Pour bien choisir et louer une benne correspondant à votre usage, faites-vous accompagner par un de nos agents. Nous pouvons intervenir en location de benne à Issy-les-Moulineaux et sur toutes localités des Hauts-de-Seine. Pour une information ou un devis gratuit, n'hésitez pas à nous contacter au 09.72.51.25.26.

Location Benne 92 à Issy-les-Moulineaux : le choix d’une benne

La location d’une benne se déroule en plusieurs étapes. Il y a d’abord l’évaluation des besoins et le choix de la benne appropriée. Avant de faire appel à une société de location de benne à Issy-les-Moulineaux comme Location Benne 92, listez le type de déchets, d’encombrants ou de gravats que vous voulez faire évacuer. Vérifiez qu’ils sont bien dans la catégorie des matériaux acceptés. Il vous faut également estimer leur volume et leur poids. Une fois que c’est fait, vous pouvez dès lors choisir le type de benne le mieux adapté à vos besoins. Si vous hésitez, nous pouvons vous conseiller gratuitement. A noter tout simplement que les bennes à chaîne de 8 à 12m3 de contenance sont préférables si vous voulez faire transporter des gravats ou des matériaux lourds. Si vous souhaitez bénéficier d’une facilité de chargement, choisissez une benne ampliroll. Pour vos besoins de louer une benne à Issy-les-Moulineaux, contactez Location Benne 92. Faites une demande de devis. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Location Benne 92 à Issy-les-Moulineaux : les différentes démarches à suivre

La location d’une benne pour l’évacuation de vos gravats ou de vos déchets encombrants nécessite un minimum de préparation. Il vous faut entre autres réserver de la place sur le chantier, surtout si les lieux sont étroits, pour permettre la manœuvre et le dépôt de la benne. Une benne de 8 à 15m3 nécessite au minimum l’équivalent de deux places de parking de voitures. Pour les bennes plus grandes, il faut trois places de parking. Selon l’endroit où vous habitez, une autorisation de voirie peut aussi être nécessaire. Ce document est indispensable si vous projetez de placer la benne sur la voie publique. La demande doit être adressée à la mairie du lieu de livraison de la benne. Dans certaines villes comme Paris, la demande est à déposer au poste de gendarmerie. Location Benne 92 peut vous alléger dans ces différentes démarches en s’occupant de tout. Dans ce cas, vous n’avez qu’à choisir la formule complète. Pour plus d'information ou une demande de devis, appelez-nous au 09.72.51.25.26.

Location Benne 92 à Issy-les-Moulineaux : livraison et reprise de la benne

Après avoir réservé votre benne auprès de nous et convenu de la date de la pose de votre benne, vous recevrez un mail de confirmation de notre part. Les détails de la livraison y figureront. A noter que vous pouvez réserver jusqu’à 24 heures avant. En général, la pose de la benne ne s’effectue que si toutes les démarches ont été accomplies à savoir l’obtention de l’autorisation de la voirie à Issy-les-Moulineaux si nécessaire et la réservation des places de parking. Quand la benne est chargée, le client doit tout simplement aviser Location Benne 92 pour le retrait. Selon la société, le client dispose d’un délai de 1 à 7 jours pour effectuer le chargement.

Location Benne 92 à Issy-les-Moulineaux : les différents types de déchets autorisés

La location de benne à Issy-les-Moulineaux est soumise à un certain nombre de règlements. Parmi ceux-ci figurent les déchets autorisés. On cite parmi les types de déchets autorisés à être transportés dans les bennes :

  • Les gravats : ceux-ci peuvent provenir d’un chantier de démolition, de terrassement ou de construction.
  • Les déchets industriels banals comme les emballages usagés, les déchets de production dont les rebuts et les découpes, les produits usagés tels les invendus et les matériaux de toutes sortes.
  • Les déchets électroniques et électriques : les appareils électroménagers, le matériel informatique, etc.
  • Les objets encombrants dont les matelas, les meubles, les électroménagers, etc.
  • Les déchets verts : les branchages, les herbes, etc.
  • Les déchets recyclables dont les journaux, les emballages, les briques alimentaires, les boîtes de conserve, etc.

Les autres types de déchets ne figurant pas dans cette liste ne sont pas autorisés à être transités via les bennes. Pour ces déchets particuliers, une règlementation spécifique est en vigueur. Parmi eux, il faut citer l’amiante et les produits toxiques. Contactez Location Benne 92 pour évaluer ensemble la nature de vos déchets et choisir le type de benne le mieux adapté. Un conseiller est disponible pour vous répondre au 09.72.51.25.26.

Actualités :



Rythmes scolaires : la semaine de 4 jours et demi conservée

Les parents d’élèves se sont exprimés majoritairement pour ce maintien, lors d'un sondage réalisé fin 2017.

Après avoir menée une large consultation, la Municipalité a choisi de rester à la semaine de quatre jours et demi pour l’année scolaire 2018-2019. Les parents d’élèves, consultés lors d’un sondage en ligne, se sont exprimés majoritairement pour ce maintien à plus de 65%.   

 

Pour mémoire, le décret du 27 juin 2017 a offert la possibilité à chaque commune de proposer des adaptations à l'organisation de la semaine scolaire, rendant ainsi possible un retour à une organisation de la semaine scolaire sur quatre jours.

Dans un premier temps, l’Inspectrice de l’Éducation Nationale a invité les conseils d’école du 1er trimestre à porter à l’ordre du jour un vote concernant leur souhait d’organisation pour la prochaine année scolaire.

 

 

À Issy-les-Moulineaux, se sont prononcés en faveur la semaine de quatre jours et demi :

  • 2 groupes scolaires sur 8 (Les Chartreux à 64%, R. Doisneau - Le Petit Train Vert à 55%)
  • 1 école maternelle sur 9 (Les Varennes à 81%)
  • 1 école élémentaire sur 7 (Voltaire à 57%)

Tous les autres conseils d’école se sont prononcés en faveur de la semaine de 4 jours, à une majorité de 63% en moyenne. Le nombre de votes des enseignants y était légèrement supérieur à celui des représentants de parents d’élèves.

 

 

En parallèle, la Ville a tenu à consulter l’ensemble des parents d’élèves isséens. Un sondage a été organisé en ligne du 20 novembre au 3 décembre 2017.

2 525 réponses ont été enregistrées, représentant 3 615 enfants scolarisés, soit 57,2% des effectifs de la Ville.

 

Les résultats sont les suivants :

« Je souhaite le maintien de la semaine de 4,5 jours » : 1 643 votes (65,07%)

« Je souhaite le retour de la semaine de 4 jours » : 882 votes (34,93%)

 

Au vu de ces résultats, qui ont été présentés au Comité de Pilotage des Rythmes Educatifs le mardi 19 décembre 2017, le Maire André SANTINI a pris la décision de ne pas solliciter de dérogation à l’organisation actuelle. La semaine scolaire sera donc toujours organisée sur quatre jours et demi, dans les conditions actuelles, pour l’année scolaire 2018-2019.

 

 

La Municipalité n’ayant toutefois pas de position dogmatique sur le sujet, M. le Maire a fait part à M. le Ministre de l’Éducation Nationale et à Mme la Directrice Académique de la volonté de la Ville de se porter pilote d’une démarche d’évaluation comparée qui pourrait être menée entre Issy-les-Moulineaux, et une autre commune qui aurait choisi de revenir à la semaine de quatre jours.

Dans l’attente, la Ville veillera à perfectionner encore un dispositif périscolaire apprécié des familles, en proposant des ajustements lors du prochain Comité de Pilotage des Rythmes Educatifs.

 

Plus d'informations sur les rythmes scolaires

Contes en Balade : une promenade poétique à travers la ville jusqu'au 28 janvier

Du 18 au 28 janvier, baladez-vous dans la ville, l’oreille aux aguets, la tête dans les étoiles, le cœur en émoi…

Le CLAVIM vous invite à découvrir de nouveaux conteurs et de belles histoires, en famille, entre amis, entre toutes les générations.

 

Les contes d’Élodie Mora

Élodie Mora raconte des histoires sans faire de tri entre ce qui est drôle, tragique, fantastique, absurde et imprévisible. Pour être au plus près de la vie. Car elle n’oublie jamais, Élodie, que tout est emmêlé, le rire et le sombre, sac de nœuds d’où jaillit finalement la vibrante étincelle... Un condensé de vie !

 

Tour de contes méditerranéens

Des histoires d’une terre rouge où poussent oranges et moulins, sous un soleil écrasant. Voyager dans la péninsule ibérique aux sons des chants espagnols et catalans. Suivre les traces des histoires merveilleuses d’une princesse espagnole, d’un pêcheur portugais et celles, secrètes, de ma grand-mère... Alors, laissons les guitares invisibles nous ensorceler et le sang s’embraser, pour marcher dans le pays des rêves

et des folies.

Jeudi 18 janvier à 16h30 (durée 45 min.)

Maison des Épinettes

Impasse des 4 vents

Tél. : 01 46 42 91 27

Entrée libre

 

Dis raconte ! Et je te raconterai

Rencontre et sensibilisation à l’art du récit et de la parole avec les jeunes curieux qui souhaitent faire de leur parole un récit.

Jeudi 18 janvier à 18h (durée 1 heure, public collégien)

Maison des Épinettes - Impasse des 4 vents

Entrée libre

 

Le conte de Jean-marc Massie

Jean-Marc Massie, québécois, joue avec dextérité de son imaginaire débridé et foisonnant. Il navigue entre le conte urbain et le dessin animé, décortique la réalité pour inventer des mondes éblouissants. Sa fureur de vivre et son énergie se mettent au service d’un humour généreux, mais aussi d’une parole qu’il veut universelle et surtout contemporaine… Un phénomène découvrir !

 

Plastic cow-boy

Après avoir passé plus de 36 mois dans le ventre de sa mère, notre héros se décide enfin à venir au monde pour aller bouder au creux d’un cratère lunaire. De retour sur terre pour son cinquième anniversaire, il reçoit en cadeau un cheval orange électrique et un costume de cow-boy tout en plastique. En cavale avec sa fidèle monture, il vivra des aventures débridées et hors du commun. Western spaghetti garanti !

En 1re partie, les élèves de l’atelier théâtre de la Maison de Corentin Celton encadré par Géraldine Navel, et de la Maison des Îles encadré par Anais Mérienne, sont heureux de vous proposer leurs spectacles Trouille de Cagouille veut devenir grand et La soupe au clou d’Éric Maddern.

Vendredi 19 janvier à 19h (durée 1h30, dès 7 ans)

Atelier Janusz Korczak

14, rue du Chevalier de la Barre

Entrée libre

 

Le conte de Christian Tardif et Rebecca Handley

« Nous jouons avec la peur et le public n’oublie jamais qu’il ne s’agit que d’une histoire. Les petits voient d’abord les acteurs comme des personnes ordinaires en qui ils peuvent avoir confiance, et cela leur permet d’entrer dans le jeu, de déclencher leur imagination. Ils peuvent alors s’approprier ces récits, des contes universels... Par le jeu visuel, le conteur aide alors à écouter le violon celle dans tous ses registres si chaleureusement humains. »

 

Ne mangez pas la musicienne

Rebecca Handley, son violoncelle, et Christian Tardif, nous servent ce spectacle joué, chanté, conté : tour à tour drolatique et merveilleux, pour les oreilles comme pour les yeux, souvent déjanté et toujours en complicité avec le public.

Une conférence burlesque sur la dévoration réunit quatre contes : la version écossaise du Petit Poucet, celle coréenne du Petit chaperon rouge, kabyle de Hansel et Gretel, puis un enfant ogre est défait à son tour. Et le conteur, serait-il un ogre ?

Mercredi 24 janvier à 14h45 et 16h (durée 35 min., tout public dès 4 ans)

Résidence Lasserre - 4 Rue Séverine

Entrée libre

 

Retrouvez toutes les infos dans le programme Contes en balade : 

 

 

Issylesmoul: En Coupe d'Europe, nos Lionnes s'imposent face aux danoises de Copenhague ! https://t.co/Y52n3m3iA3

Tweet URL: 
http://twitter.com/Issylesmoul/statuses/955144658384015362

3 commentaires5
  • @bezohmar92:On fait appel à vous très souvent du fait des chantiers avec les gravats à enlever, et on se pose pas trop de questions, mais c'est normal puisque ça se passe tranquillement. C'est parfait pour nous.
  • @yvestourni92000:Nous avons fait appel à ce loueur de benne car la place dans les combles était occupée par trop de trucs inutiles... on a pris le modèle le plus petit en volume après avoir fait évaluer ce choix par eux même. je suis agréablement surpris du conseil et tout a été sans soucis.
  • @bibichedu92:Une société de location en benne qui s'occupe bien de ses clients en donnant les bons conseils. Ils sont sérieux et pour les tarifs tous semblent se tenir.

Publier un commentaire






 

 

Location Benne 92
Service de location de bennes et camion-bennes dans les Hauts-de-Seine pour évacuation de déchets verts, déchets industriels, bois, métal, gravats de chantier, et encombrants. Large choix de bennes tous volumes de 4m3 à 35 m3. Location Benne 92 s'adresse aux particuliers et aux professionnels.
Ville : Issy-les-Moulineaux (92130)
Tel :  09.72.51.25.26

Liens promotionnels

Flux Rss

Flux Rss