Location Benne 92

09.72.51.25.26

Location Benne Issy-les-Moulineaux (92)

Location Benne Issy-les-Moulineaux(92)

Location Benne 92 à Issy-les-Moulineaux : service de location de benne des Hauts-de-Seine

Pour évacuer des gravats lors d'un chantier, des meubles usagés, toutes sortes d'encombrants ou des feuillages, de la terre, du sable, du bois, du métal... la location d’une benne s'avère le moyen le plus efficace. Le service Location Benne 92 à Issy-les-Moulineaux peut mettre une benne à votre disposition sous 24h. La location d’une benne est un service adapté aux particuliers comme aux professionnels. Nos bennes ont des contenances de 4m3 à 35m3 et il existe différents modèles. Pour bien choisir et louer une benne correspondant à votre usage, faites-vous accompagner par un de nos agents. Nous pouvons intervenir en location de benne à Issy-les-Moulineaux et sur toutes localités des Hauts-de-Seine. Pour une information ou un devis gratuit, n'hésitez pas à nous contacter au 09.72.51.25.26.

Location Benne 92 à Issy-les-Moulineaux : le choix d’une benne

La location d’une benne se déroule en plusieurs étapes. Il y a d’abord l’évaluation des besoins et le choix de la benne appropriée. Avant de faire appel à une société de location de benne à Issy-les-Moulineaux comme Location Benne 92, listez le type de déchets, d’encombrants ou de gravats que vous voulez faire évacuer. Vérifiez qu’ils sont bien dans la catégorie des matériaux acceptés. Il vous faut également estimer leur volume et leur poids. Une fois que c’est fait, vous pouvez dès lors choisir le type de benne le mieux adapté à vos besoins. Si vous hésitez, nous pouvons vous conseiller gratuitement. A noter tout simplement que les bennes à chaîne de 8 à 12m3 de contenance sont préférables si vous voulez faire transporter des gravats ou des matériaux lourds. Si vous souhaitez bénéficier d’une facilité de chargement, choisissez une benne ampliroll. Pour vos besoins de louer une benne à Issy-les-Moulineaux, contactez Location Benne 92. Faites une demande de devis. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Location Benne 92 à Issy-les-Moulineaux : les différentes démarches à suivre

La location d’une benne pour l’évacuation de vos gravats ou de vos déchets encombrants nécessite un minimum de préparation. Il vous faut entre autres réserver de la place sur le chantier, surtout si les lieux sont étroits, pour permettre la manœuvre et le dépôt de la benne. Une benne de 8 à 15m3 nécessite au minimum l’équivalent de deux places de parking de voitures. Pour les bennes plus grandes, il faut trois places de parking. Selon l’endroit où vous habitez, une autorisation de voirie peut aussi être nécessaire. Ce document est indispensable si vous projetez de placer la benne sur la voie publique. La demande doit être adressée à la mairie du lieu de livraison de la benne. Dans certaines villes comme Paris, la demande est à déposer au poste de gendarmerie. Location Benne 92 peut vous alléger dans ces différentes démarches en s’occupant de tout. Dans ce cas, vous n’avez qu’à choisir la formule complète. Pour plus d'information ou une demande de devis, appelez-nous au 09.72.51.25.26.

Location Benne 92 à Issy-les-Moulineaux : livraison et reprise de la benne

Après avoir réservé votre benne auprès de nous et convenu de la date de la pose de votre benne, vous recevrez un mail de confirmation de notre part. Les détails de la livraison y figureront. A noter que vous pouvez réserver jusqu’à 24 heures avant. En général, la pose de la benne ne s’effectue que si toutes les démarches ont été accomplies à savoir l’obtention de l’autorisation de la voirie à Issy-les-Moulineaux si nécessaire et la réservation des places de parking. Quand la benne est chargée, le client doit tout simplement aviser Location Benne 92 pour le retrait. Selon la société, le client dispose d’un délai de 1 à 7 jours pour effectuer le chargement.

Location Benne 92 à Issy-les-Moulineaux : les différents types de déchets autorisés

La location de benne à Issy-les-Moulineaux est soumise à un certain nombre de règlements. Parmi ceux-ci figurent les déchets autorisés. On cite parmi les types de déchets autorisés à être transportés dans les bennes :

  • Les gravats : ceux-ci peuvent provenir d’un chantier de démolition, de terrassement ou de construction.
  • Les déchets industriels banals comme les emballages usagés, les déchets de production dont les rebuts et les découpes, les produits usagés tels les invendus et les matériaux de toutes sortes.
  • Les déchets électroniques et électriques : les appareils électroménagers, le matériel informatique, etc.
  • Les objets encombrants dont les matelas, les meubles, les électroménagers, etc.
  • Les déchets verts : les branchages, les herbes, etc.
  • Les déchets recyclables dont les journaux, les emballages, les briques alimentaires, les boîtes de conserve, etc.

Les autres types de déchets ne figurant pas dans cette liste ne sont pas autorisés à être transités via les bennes. Pour ces déchets particuliers, une règlementation spécifique est en vigueur. Parmi eux, il faut citer l’amiante et les produits toxiques. Contactez Location Benne 92 pour évaluer ensemble la nature de vos déchets et choisir le type de benne le mieux adapté. Un conseiller est disponible pour vous répondre au 09.72.51.25.26.

Actualités :



Issy Coeur de Ville : les artistes au coeur du chantier

Découvrez la nouvelle exposition, "Issy, au cœur du chantier", avec un accrochage sur les grilles entourant le site du CNET.

La dernière phase de démolition de l’ancien site du CNET est terminée. Pour partager l’avancée de cette spectaculaire démolition, Altarea Cogedim met en place une nouvelle exposition, "Issy, au coeur du chantier", avec un accrochage sur les grilles entourant du site. Rencontre avec des artistes isséens qui ont participé au projet.

 

Un an après le lancement des travaux, l’ensemble, soit près de 3 hectares, est libéré de tous les gravats. C’est l’occasion de présenter une nouvelle exposition, pour faire suite à celle qui recouvre les palissades. Mais, cette fois, l’objet est différent : 5 artistes isséens, ainsi que le photographe mandaté par Altarea Cogedim Pierre Perrin, ont photographié le chantier et livrent leur vision du renouveau du quartier. « Le chantier est un lieu de transformation permanente, nous explique Marie-Françoise Serra, un réservoir inépuisable de formes. Mes photos cherchent à témoigner de ces formes éphémères, énigmatiques qui questionnent, font rêver et transportent bien au-delà du périmètre de la palissade. »

 

À travers leurs clichés, cet espace est perçu comme le symbole d’une renaissance : « La ville est un monde qui change, qui évolue, qui s'adapte à de nouveaux modes de vie, affirme Agnès Pezeu, et la construction permet de renouveler un espace habité. Lorsque l'urbanisme est réfléchi et que l'architecture est inventive, l'humain se l'approprie avec simplicité. » Alain Aubouin, du collectif 127 bis, y voit notamment « un profond bouleversement : la ville quitte un équilibre pour en retrouver un autre. […] De table rase, un nouveau monde se crée, totalement façonné par l’Homme. La question de la gestion de ce passage et de mue et l’attention mise à la réussite du futur coeur de ville se traduira, je l’espère, sur nos photos. »

 

D’autres y voient la beauté des éléments, comme Sophie Lanoë : « C'est la respiration qu'offre le centre de la ville, d'un espace entre deux qui respire le calme, cette étendue immense qui présage d'une renaissance, d'une nouvelle ambiance, d'une nouvelle urbanisation... »

 

Michel Julien, lui, a une approche historique. Membre de l’association Historim, ses photos se veulent un travail de mémoire : « je me devais de prendre en photo l’évolution de la démolition qui était, en soi, un chantier immense. Des photos du site ont été faites pour en garder une trace, avant et pendant. […] Mon regard sur ce chantier est celui d’un curieux. »

 

 

 

Découvrez notre story !

 

 

 

 

Découvrez leurs oeuvres sur les grilles entourant le site.

Redécouvrez l’expo Issy Coeur de Ville d’hier à demain : issy.com/coeurdeville-expo

Toutes les infos sur le projet Issy Coeur de Ville : issy.com/coeur-de-ville

Exposition événement : Rodin & son mouleur Paul Cruet au Musée de la Carte à Jouer

Le Musée Français de la Carte à Jouer vous propose une exposition exceptionnelle consacrée à l’oeuvre du Maître et à son dernier mouleur, l'Isséen Paul Cruet.

La mort de Rodin, survenue le 17 novembre 1917 pendant la Grande Guerre, ne donna pas lieu à d'importantes cérémonies, et ses obsèques se déroulèrent dans l'intimité de sa propriété des Brillants à Meudon. Cent ans plus tard, plus de 30 lieux dans le monde entier célébraient ce géant, par maints aspects précurseur de la sculpture moderne.

 

L’exposition du Musée Français de la Carte à Jouer vous dévoile sa collection, héritée de la donation du dernier mouleur du sculpteur, Paul Cruet. Employé par le Maître, puis par le Musée Rodin jusqu’en 1940, ce collaborateur précieux dont l’atelier était installé à Issy-les-Moulineaux a été sollicité dans différents domaines, notamment dans l’achèvement de la mythique Porte de l’Enfer en 1917.

 

 

 

 

Jusqu’à sa fermeture en 1937, son atelier compte parmi l’un des principaux lieux d’activité du Musée Rodin. Sa donation, faite de photographies anciennes, d’une aquarelle et de sept sculptures en plâtre, sera présentée dans l’exposition, aux côtés de quarante oeuvres prêtées par le Musée Rodin qui a ouvert largement l’accès à ses archives et à ses réserves.

 

Elle permettra aussi de s’arrêter sur les processus créatifs en sculpture, plus particulièrement le procédé du moulage et le rôle important du mouleur sur le plan technique et esthétique.

 

 

 

 

L'exposition est jalonnée par une succession de manifestations en liaison avec la programmation mise en place par le Musée Rodin à Meudon qui célèbre en 2018 le 70e anniversaire de son ouverture au public. L’occasion de mettre à l’honneur l’un des plus grands créateurs du XIXe siècle, dont le nom prestigieux demeure lié au passé d’Issy.

 

Conférences au Musée

 

Rodin et la photographie, par Hélène Pinet, chef du service de la recherche et responsable scientifique des collections de photographies du Musée Rodin

Jeudi 22 mars 2018 à 18h30

 

Rodin et les sculpteurs de son temps, par Eric Parmentier, historien d'art, conférencier, médiateur culturel

Jeudi 12 avril 2018 à 18h30

 

Camille Claudel et Auguste Rodin, par Cécile Bertran, conservatrice du Musée Camille Claudel - Nogent-sur-Seine

Jeudi 3 mai 2018 à 18h30

 

Séances au Ciné d'Issy

Camille Claudel de Bruno Nuytten, avec Isabelle Adjani et Gérard Depardieu (2h55- 1988)

Jeudi 1er février 2018 à 20h30

 

Rodin, de Jacques Doillon, avec Vincent Lindon et Izia Higelin (2h01 - 2017)

Jeudi 19 avril 2018 à 20h30

 

Exposition "Rodin, Tops and Flops" à la Médiathèque des Chartreux

Exposition proposée par le Musée Rodin. Découvrez le portrait intime du sculpteur à travers les grands épisodes de sa vie.

Du mardi 20 février au dimanche 22 avril

 

Deux femmes enlacées, Auguste Rodin, plâtre 

© Musée Français de la Carte à Jouer - Issy-les-Moulineaux / F. Doury

 

Issylesmoul: RT @opendatasoft_fr: Selon @ASantini_UDI maire de la #SmartCity @Issylesmoul : « Pour faire la #ville de demain, il faut des “smart mayors”…

Tweet URL: 
http://twitter.com/Issylesmoul/statuses/987002310978138117

3 commentaires5
  • @bezohmar92:On fait appel à vous très souvent du fait des chantiers avec les gravats à enlever, et on se pose pas trop de questions, mais c'est normal puisque ça se passe tranquillement. C'est parfait pour nous.
  • @yvestourni92000:Nous avons fait appel à ce loueur de benne car la place dans les combles était occupée par trop de trucs inutiles... on a pris le modèle le plus petit en volume après avoir fait évaluer ce choix par eux même. je suis agréablement surpris du conseil et tout a été sans soucis.
  • @bibichedu92:Une société de location en benne qui s'occupe bien de ses clients en donnant les bons conseils. Ils sont sérieux et pour les tarifs tous semblent se tenir.

Publier un commentaire






 

 

Location Benne 92
Service de location de bennes et camion-bennes dans les Hauts-de-Seine pour évacuation de déchets verts, déchets industriels, bois, métal, gravats de chantier, et encombrants. Large choix de bennes tous volumes de 4m3 à 35 m3. Location Benne 92 s'adresse aux particuliers et aux professionnels.
Ville : Issy-les-Moulineaux (92130)
Tel :  09.72.51.25.26

Liens promotionnels

Flux Rss

Flux Rss