Location Benne 92

09.72.51.25.26

Location Benne Montrouge (92)

Location Benne Montrouge(92)

Location Benne 92 à Montrouge : service de location de benne des Hauts-de-Seine

Pour évacuer des gravats lors d'un chantier, des meubles usagés, toutes sortes d'encombrants ou des feuillages, de la terre, du sable, du bois, du métal... la location d’une benne s'avère le moyen le plus efficace. Le service Location Benne 92 à Montrouge peut mettre une benne à votre disposition sous 24h. La location d’une benne est un service adapté aux particuliers comme aux professionnels. Nos bennes ont des contenances de 4m3 à 35m3 et il existe différents modèles. Pour bien choisir et louer une benne correspondant à votre usage, faites-vous accompagner par un de nos agents. Nous pouvons intervenir en location de benne à Montrouge et sur toutes localités des Hauts-de-Seine. Pour une information ou un devis gratuit, n'hésitez pas à nous contacter au 09.72.51.25.26.

Location Benne 92 à Montrouge : le choix d’une benne

La location d’une benne se déroule en plusieurs étapes. Il y a d’abord l’évaluation des besoins et le choix de la benne appropriée. Avant de faire appel à une société de location de benne à Montrouge comme Location Benne 92, listez le type de déchets, d’encombrants ou de gravats que vous voulez faire évacuer. Vérifiez qu’ils sont bien dans la catégorie des matériaux acceptés. Il vous faut également estimer leur volume et leur poids. Une fois que c’est fait, vous pouvez dès lors choisir le type de benne le mieux adapté à vos besoins. Si vous hésitez, nous pouvons vous conseiller gratuitement. A noter tout simplement que les bennes à chaîne de 8 à 12m3 de contenance sont préférables si vous voulez faire transporter des gravats ou des matériaux lourds. Si vous souhaitez bénéficier d’une facilité de chargement, choisissez une benne ampliroll. Pour vos besoins de louer une benne à Montrouge, contactez Location Benne 92. Faites une demande de devis. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Location Benne 92 à Montrouge : les différentes démarches à suivre

La location d’une benne pour l’évacuation de vos gravats ou de vos déchets encombrants nécessite un minimum de préparation. Il vous faut entre autres réserver de la place sur le chantier, surtout si les lieux sont étroits, pour permettre la manœuvre et le dépôt de la benne. Une benne de 8 à 15m3 nécessite au minimum l’équivalent de deux places de parking de voitures. Pour les bennes plus grandes, il faut trois places de parking. Selon l’endroit où vous habitez, une autorisation de voirie peut aussi être nécessaire. Ce document est indispensable si vous projetez de placer la benne sur la voie publique. La demande doit être adressée à la mairie du lieu de livraison de la benne. Dans certaines villes comme Paris, la demande est à déposer au poste de gendarmerie. Location Benne 92 peut vous alléger dans ces différentes démarches en s’occupant de tout. Dans ce cas, vous n’avez qu’à choisir la formule complète. Pour plus d'information ou une demande de devis, appelez-nous au 09.72.51.25.26.

Location Benne 92 à Montrouge : livraison et reprise de la benne

Après avoir réservé votre benne auprès de nous et convenu de la date de la pose de votre benne, vous recevrez un mail de confirmation de notre part. Les détails de la livraison y figureront. A noter que vous pouvez réserver jusqu’à 24 heures avant. En général, la pose de la benne ne s’effectue que si toutes les démarches ont été accomplies à savoir l’obtention de l’autorisation de la voirie à Montrouge si nécessaire et la réservation des places de parking. Quand la benne est chargée, le client doit tout simplement aviser Location Benne 92 pour le retrait. Selon la société, le client dispose d’un délai de 1 à 7 jours pour effectuer le chargement.

Location Benne 92 à Montrouge : les différents types de déchets autorisés

La location de benne à Montrouge est soumise à un certain nombre de règlements. Parmi ceux-ci figurent les déchets autorisés. On cite parmi les types de déchets autorisés à être transportés dans les bennes :

  • Les gravats : ceux-ci peuvent provenir d’un chantier de démolition, de terrassement ou de construction.
  • Les déchets industriels banals comme les emballages usagés, les déchets de production dont les rebuts et les découpes, les produits usagés tels les invendus et les matériaux de toutes sortes.
  • Les déchets électroniques et électriques : les appareils électroménagers, le matériel informatique, etc.
  • Les objets encombrants dont les matelas, les meubles, les électroménagers, etc.
  • Les déchets verts : les branchages, les herbes, etc.
  • Les déchets recyclables dont les journaux, les emballages, les briques alimentaires, les boîtes de conserve, etc.

Les autres types de déchets ne figurant pas dans cette liste ne sont pas autorisés à être transités via les bennes. Pour ces déchets particuliers, une règlementation spécifique est en vigueur. Parmi eux, il faut citer l’amiante et les produits toxiques. Contactez Location Benne 92 pour évaluer ensemble la nature de vos déchets et choisir le type de benne le mieux adapté. Un conseiller est disponible pour vous répondre au 09.72.51.25.26.

Actualités :



Directrice de Structure Petite Enfance
Poste à pourvoir le Rentrée septembre 2018

Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun (métro 4 et 13, Tramway T3 et T6, plusieurs ligne de bus, 12 stations de Vélib). La municipalité et ses 1000 agents mettent à la disposition de ses 50 000 habitants toutes leurs compétences afin de répondre au fort développement humain du territoire.


LA VILLE DE MONTROUGE RECRUTE POUR L’UN DE SES ETABLISSEMENTS DE LA PETITE ENFANCE :


Une Directrice - Educatrice de Jeunes Enfants (h/f)

Vos missions :

Garante de la qualité de l’accueil des enfants et des familles, vous managez une équipe pluridisciplinaire avec l'aide d'une adjointe. Vous avez en charge la gestion administrative et financière de l’établissement. Vous assurez le suivi du projet d’établissement et le respect du règlement intérieur. Vous êtes également garante de l’hygiène et de l’équilibre alimentaire, vous veillez au suivi médical des enfants en lien avec le médecin et les partenaires institutionnels.

  • Assurer la gestion administrative et financière de l’établissement
  • Organiser le fonctionnement de la structure suivant les directives hiérarchiques et la réglementation en vigueur
  • Manager une équipe à effectifs variables, Animer des réunions
  • Garantir la sécurité et l’accueil des enfants, Accueillir les familles et les orienter, Identifier les situations à risques
  • Développer les moyens de prévention, d’éducation et de promotion de la santé de l’enfant.
  • Mettre en place le projet d’établissement, en assurer le développement, le suivi et l’évaluation
  • Organiser et contrôler les soins selon le type de structure
  • Participer au recrutement, accompagner la formation du personnel
  • Promouvoir la structure, Assurer et développer les relations partenariales
  • Organiser l’accueil et l’intégration d’un enfant porteur d’un handicap


(Des activités complémentaires pourront être exigées dans le cadre de la continuité du service public et dans la limite du statut de la Fonction Publique Territoriale.)

Une Directrice Adjointe infirmière D.E pour le nouveau Multi-accueil (H/F)
Poste à pourvoir le septembre 2018

LA VILLE DE MONTROUGE (50 000 HABITANTS) RECRUTE POUR SA DIRECTION PETITE ENFANCE

Une Directrice Adjointe infirmière D.E pour le nouveau Multi-accueil (F/H)

Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun (métro 4 et 13, tramway, plusieurs ligne de bus, 12 stations de vélib).

La municipalité et ses 1000 agents mettent à la disposition de ses 50 000 habitants toutes leurs compétences afin de répondre au fort développement humain dont elle bénéficie.

Le nouvel espace Multi-accueil ouvrira ses portes pour la rentrée de septembre 2018 afin d'accueillir des enfants de 10 semaines jusqu’à leur entrée à l’école maternelle - 36 places en accueil régulier et occasionnel ainsi qu' en parallèle, un accueil familiale.

Mission Principale :

Garante de la qualité de l’accueil des enfants et des familles, vous secondez, soutenez et accompagnez le responsable de la structure en garantissant la continuité du fonctionnement de l’établissement.

Activités du poste :

Accueil et prise en compte de l’enfant et de sa famille

  • Accueillir, informer, orienter les familles
  • Organiser les conditions d’accueil de l’enfant et de sa famille
  • S’assurer des conditions du bien-être individuel et collectif de l’enfant (hygiène, confort, etc…)

Participation à l’élaboration, à l’évaluation et à l’application du projet pédagogique

  • Evaluer la mise en place et l’adaptation du projet éducatif
  • Veiller à l’application du projet pédagogique
  • Elaborer et participer à un projet à différents niveaux (social, établissement, éducatif,..)


Gestion administrative

  • Préparer et suivre les commandes
  • Elaborer et suivre les tableaux de bord
  • Rédiger les écrits professionnels


Management de proximité

  • Animer des réunions d’échanges et d’informations
  • Accompagner et contrôler les pratiques professionnelles
  • Assurer un rôle de médiation entre la direction et les équipes
  • Collaborer aux entretiens individuels


Organisation, contrôle et surveillance des règles d’hygiène et de sécurité

  • Participer à l’élaboration des protocoles
  • Repérer et transmettre les signes d’appel, de mal-être physique ou psychique de l’enfant
  • Veiller au respect et à l’application des normes et de sécurité

Connaissances :

  • Le développement psychomoteur et affectif de l’enfant.
  • Les domaines de la prévention, de la promotion de la santé, des techniques éducatives et pédagogiques.
  • Réglementation en vigueur et Droit de la famille
  • Environnement territorial et partenarial

Compétences pratiques :

  • Techniques d’Encadrement et d’Animation
  • Techniques d’organisation, de planification, hiérarchisation des tâches.
  • Capacité à rendre compte à la hiérarchie
  • Maitrise de l’écrit et notion des outils informatiques.

Qualités personnelles :

  • Sens des responsabilités et du service public
  • Réactivité et autonomie
  • Discrétion professionnelle et maîtrise de soi.
  • Disponibilité et discernement
  • Capacités d’adaptation et d’écoute
  • Assiduité et ponctualité.
  • Capacité à travailler en équipe.

1 agent technique polyvalent en Structure Petite Enfance
Poste à pourvoir le Dès que possible

LA VILLE DE MONTROUGE (50 000 HABITANTS) RECRUTE POUR SA DIRECTION DE LA PETITE ENFANCE :

UN AGENT TECHNIQUE POLYVALENT EN STRUCTURE PETITE ENFANCE


Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine, d’un accès facilité par les transports en commun (métro 4 et 13, tramway, plusieurs ligne de bus, 12 stations de Vélib), qui allie dynamisme économique et aménagement urbain harmonieux à la richesse associative, éducative et culturelle.

La municipalité et ses 1000 agents mettent à la disposition de ses 50 000 habitants toutes leurs compétences afin de répondre au fort développement humain dont elle bénéficie. En rejoignant notre collectivité, vous participez activement à des projets d’envergure, tout en réalisant vos ambitions professionnelles et personnelles.

La mission du poste :

En fonction de l’organisation et des besoins du service, l’agent technique participe à :

  • La réception, distribution et service des repas et goûters fournis par un prestataire extérieur en liaison froide ou par une cuisine d’école.
  • L’entretien des matériels, des locaux (de restauration et de l’ensemble de la structure) et du linge.
  • L’application des règles HACCP.
  • Présence auprès des enfants.

Les activités du poste :

  • Préparer les repas en liaison froide dans le respect des procédures d’hygiène.
  • Distribuer et servir les repas et goûters.
  • Respecter les PAI éventuels.
  • Accompagner les enfants pendant le temps des repas et des goûters.
  • Nettoyer les locaux techniques et administratifs, les espaces de vie des enfants et du personnel, dans le respect des procédures. Trier et évacuer les déchets courants.
  • Entretien courant et rangement du matériel utilisé. Lavage, séchage et entretien du linge.
  • Gérer en collaboration avec la directrice l’approvisionnement en matériels, en produits alimentaires ou d’entretien.
  • Présence auprès des enfants, surveillance des siestes.
  • Participer à certaines réunions d’équipe.
  • Participer à la formation des stagiaires.

(Des activités complémentaires pourront être exigées dans le cadre de la continuité du service public et dans la limite du statut de la Fonction Publique Territoriale.)


3 commentaires5
  • @bezohmar92:On fait appel à vous très souvent du fait des chantiers avec les gravats à enlever, et on se pose pas trop de questions, mais c'est normal puisque ça se passe tranquillement. C'est parfait pour nous.
  • @yvestourni92000:Nous avons fait appel à ce loueur de benne car la place dans les combles était occupée par trop de trucs inutiles... on a pris le modèle le plus petit en volume après avoir fait évaluer ce choix par eux même. je suis agréablement surpris du conseil et tout a été sans soucis.
  • @bibichedu92:Une société de location en benne qui s'occupe bien de ses clients en donnant les bons conseils. Ils sont sérieux et pour les tarifs tous semblent se tenir.

Publier un commentaire






 

 

Location Benne 92
Service de location de bennes et camion-bennes dans les Hauts-de-Seine pour évacuation de déchets verts, déchets industriels, bois, métal, gravats de chantier, et encombrants. Large choix de bennes tous volumes de 4m3 à 35 m3. Location Benne 92 s'adresse aux particuliers et aux professionnels.
Ville : Montrouge (92120)
Tel :  09.72.51.25.26

Liens promotionnels

Flux Rss

Flux Rss