Location Benne 92

09.72.51.25.26

Location Benne Montrouge (92)

Location Benne Montrouge(92)

Location Benne 92 à Montrouge : service de location de benne des Hauts-de-Seine

Pour évacuer des gravats lors d'un chantier, des meubles usagés, toutes sortes d'encombrants ou des feuillages, de la terre, du sable, du bois, du métal... la location d’une benne s'avère le moyen le plus efficace. Le service Location Benne 92 à Montrouge peut mettre une benne à votre disposition sous 24h. La location d’une benne est un service adapté aux particuliers comme aux professionnels. Nos bennes ont des contenances de 4m3 à 35m3 et il existe différents modèles. Pour bien choisir et louer une benne correspondant à votre usage, faites-vous accompagner par un de nos agents. Nous pouvons intervenir en location de benne à Montrouge et sur toutes localités des Hauts-de-Seine. Pour une information ou un devis gratuit, n'hésitez pas à nous contacter au 09.72.51.25.26.

Location Benne 92 à Montrouge : le choix d’une benne

La location d’une benne se déroule en plusieurs étapes. Il y a d’abord l’évaluation des besoins et le choix de la benne appropriée. Avant de faire appel à une société de location de benne à Montrouge comme Location Benne 92, listez le type de déchets, d’encombrants ou de gravats que vous voulez faire évacuer. Vérifiez qu’ils sont bien dans la catégorie des matériaux acceptés. Il vous faut également estimer leur volume et leur poids. Une fois que c’est fait, vous pouvez dès lors choisir le type de benne le mieux adapté à vos besoins. Si vous hésitez, nous pouvons vous conseiller gratuitement. A noter tout simplement que les bennes à chaîne de 8 à 12m3 de contenance sont préférables si vous voulez faire transporter des gravats ou des matériaux lourds. Si vous souhaitez bénéficier d’une facilité de chargement, choisissez une benne ampliroll. Pour vos besoins de louer une benne à Montrouge, contactez Location Benne 92. Faites une demande de devis. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Location Benne 92 à Montrouge : les différentes démarches à suivre

La location d’une benne pour l’évacuation de vos gravats ou de vos déchets encombrants nécessite un minimum de préparation. Il vous faut entre autres réserver de la place sur le chantier, surtout si les lieux sont étroits, pour permettre la manœuvre et le dépôt de la benne. Une benne de 8 à 15m3 nécessite au minimum l’équivalent de deux places de parking de voitures. Pour les bennes plus grandes, il faut trois places de parking. Selon l’endroit où vous habitez, une autorisation de voirie peut aussi être nécessaire. Ce document est indispensable si vous projetez de placer la benne sur la voie publique. La demande doit être adressée à la mairie du lieu de livraison de la benne. Dans certaines villes comme Paris, la demande est à déposer au poste de gendarmerie. Location Benne 92 peut vous alléger dans ces différentes démarches en s’occupant de tout. Dans ce cas, vous n’avez qu’à choisir la formule complète. Pour plus d'information ou une demande de devis, appelez-nous au 09.72.51.25.26.

Location Benne 92 à Montrouge : livraison et reprise de la benne

Après avoir réservé votre benne auprès de nous et convenu de la date de la pose de votre benne, vous recevrez un mail de confirmation de notre part. Les détails de la livraison y figureront. A noter que vous pouvez réserver jusqu’à 24 heures avant. En général, la pose de la benne ne s’effectue que si toutes les démarches ont été accomplies à savoir l’obtention de l’autorisation de la voirie à Montrouge si nécessaire et la réservation des places de parking. Quand la benne est chargée, le client doit tout simplement aviser Location Benne 92 pour le retrait. Selon la société, le client dispose d’un délai de 1 à 7 jours pour effectuer le chargement.

Location Benne 92 à Montrouge : les différents types de déchets autorisés

La location de benne à Montrouge est soumise à un certain nombre de règlements. Parmi ceux-ci figurent les déchets autorisés. On cite parmi les types de déchets autorisés à être transportés dans les bennes :

  • Les gravats : ceux-ci peuvent provenir d’un chantier de démolition, de terrassement ou de construction.
  • Les déchets industriels banals comme les emballages usagés, les déchets de production dont les rebuts et les découpes, les produits usagés tels les invendus et les matériaux de toutes sortes.
  • Les déchets électroniques et électriques : les appareils électroménagers, le matériel informatique, etc.
  • Les objets encombrants dont les matelas, les meubles, les électroménagers, etc.
  • Les déchets verts : les branchages, les herbes, etc.
  • Les déchets recyclables dont les journaux, les emballages, les briques alimentaires, les boîtes de conserve, etc.

Les autres types de déchets ne figurant pas dans cette liste ne sont pas autorisés à être transités via les bennes. Pour ces déchets particuliers, une règlementation spécifique est en vigueur. Parmi eux, il faut citer l’amiante et les produits toxiques. Contactez Location Benne 92 pour évaluer ensemble la nature de vos déchets et choisir le type de benne le mieux adapté. Un conseiller est disponible pour vous répondre au 09.72.51.25.26.

Actualités :



Rédacteur Marchés Publics
Poste à pourvoir le 01/01/2018

Missions principales :

- Assistance des services gestionnaires pour l’identification des besoins, le choix et la planification de la procédure,

- Rédaction des pièces administratives des marchés,

- Lancement et suivi de la consultation jusqu’à la ventilation du marché aux services concernés (AAPC, enregistrement des candidatures et des offres, vérification des analyses des offres, rédaction des lettres de rejet, rédaction de la décision du maire et du rapport de présentation, transmission au contrôle de légalité, notification, recensement, avis d’attribution),

- Renseignements des entreprises candidates, réception des plis.

- Convocations des commissions d’appel d’offres, vérification du quorum, secrétaire de séance, rédaction de la note de synthèse.

- Traitement des actes de sous-traitance, des avenants

- Suivi des reconductions

- Archivage des dossiers papiers et électroniques

 

Des activités complémentaires pourront être exigées dans le cadre de la continuité du service public et dans la limite du statut de la Fonction Publique Territoriale.

Des Educateurs ou éducatrices sportifs (ves) en activités physiques pour tous
Poste à pourvoir le Dès à présent

LA VILLE DE MONTROUGE (50 000 HABITANTS) RECRUTE POUR SA DIRECTION DU SERVICE DES SPORTS

 

2 Educateurs ou Educatrices sportifs (ves) en Activités Physiques pour tous au sein de l'Ecole Municipale des Sports

 

Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun (métro 4 et 13, tramway, plusieurs ligne de bus, 12 stations de vélib).

La municipalité et ses 1000 agents mettent à la disposition de ses 50 000 habitants toutes leurs compétences afin de répondre au fort développement humain dont elle bénéficie.

Forte de ses 32 associations sportives, de ses 7150 licenciés et de ses 48 structures sportives, la Ville a reçu en février 2017 deux lauriers dans le cadre du Label «Ville Active & Sportive ».

Dans le cadre de ses projets d’initiation multisports, à la spécialisation dans une discipline, de sensibilisation auprès du jeune public à la pratique d’activités physiques et sportives, l’Ecole Municipale des sports recherche deux Educateurs ou éducatrices sportifs (ves) en activités physiques pour tous.

 

Mission principale : Assurer l’encadrement et le bon déroulement des activités sportives de l’Ecole Municipale des Sports (EMS) ainsi que l’accueil et l’accompagnement des enfants (de 7 à 11 ans) en dehors des activités (y compris durant les repas), tous les mercredis pendant les périodes scolaires. Possibilité de travailler également pendant les vacances scolaires lors de stages sportifs

Autre mission : Possibilité de travailler dans l’encadrement des ateliers sportifs périscolaires proposés les lundis, mardis, jeudis et/ou vendredis après l’école.

Horaires :  Ecole Municipale des Sports (EMS) les mercredis : 11h15 - 18h30 pendant les périodes scolaires, soit 7,15 heures/jour.

Ateliers sportifs périscolaires les lundis, mardis, jeudis et/ou vendredis après l’école : 15h30 - 17h15  pendant les périodes scolaires, soit 1,45 heures/jour

Lieu de travail : Ecole Municipale des Sports (EMS) les mercredis : Ecole élémentaire Raymond Queneau, 57, avenue Henri Ginoux à Montrouge. Les activités sportives ont lieu dans les installations sportives municipales.

Ateliers sportifs périscolaires les lundis, mardis, jeudis et/ou vendredis après l’école : la prise en charge des enfants se fait dans les différentes écoles élémentaires de la ville et les ateliers sportifs se déroulent dans les installations sportives à proximité directe des école.

Agent d'entretien et d'accueil au Gymnase DOISNEAU
Poste à pourvoir le Dès à présent

A VILLE DE MONTROUGE (50 000 HABITANTS) RECRUTE POUR SA DIRECTION DU SERVICE DES SPORTS

 

                                            2 agents d'entretien et d'accueil au Gymnase DOISNEAU

 

Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun (métro 4 et 13, tramway, plusieurs ligne de bus, 12 stations de vélib).

La municipalité et ses 1000 agents mettent à la disposition de ses 50 000 habitants toutes leurs compétences afin de répondre au fort développement humain dont elle bénéficie.

Forte de ses 32 associations sportives, de ses 7150 licenciés et de ses 48 structures sportives, la Ville a reçu en février 2017 deux lauriers dans le cadre du Label «Ville Active & Sportive ».

 

Mission principale

 

L’agent d’entretien de l’installation articulera son travail autour de trois activités principales :

  • l’entretien,
  • l’accueil 
  • la sécurité des installations et du mobilier sportif.

Les activités du poste :

  1. Ouverture et fermeture des installations, contrôle général de l’état des installations (bâtiment et mobiliers sportifs), aide à l’installation du matériel de sport
  2. Entretien courant des installations sportives et de leurs abords : ménage général, entretien des salles sportives et des vestiaires, couloirs de circulation, ramassage des poubelles…
  3. Mission de veille sur les installations pendant les périodes d’ouverture aux divers utilisateurs, scolaires, associatifs ou autres, dûment autorisés ; contrôle des accès en liaison avec les utilisateurs, conformément aux instructions données par la direction des sports ; accueil des utilisateurs
  4. Tenue des divers registres (registre de présence, main courante, livre d’équipement, …) et établissement de compte rendus conformément aux instructions données (interventions de société ou service, compte rendu de dégradations, rapport)
  5. Il fait appliquer le règlement intérieur des installations sportives ainsi que les diverses consignes données par le service des sports

 

L’agent sera plus particulièrement affecté à l’entretien des installations sportives situées au Gymnase Doisneau, situé boulevard Romain Rolland, sans que cela ne constitue un caractère limitatif.

Des activités complémentaires pourront être exigées dans le cadre de la continuité du service public et dans la limite du statut de la Fonction Publique Territoriale.

Mission de veille :

L’agent réalisera un tour de contrôle au moment de sa prise de service, afin de vérifier que l’installation peut recevoir du public. Il contrôlera principalement :

. le fonctionnement normal des systèmes de sécurité (ouverture des issues de secours, présence des extincteurs…)

. le bon état général de l’installation (fonctionnement normal du dispositif électrique, état des sanitaires…) : de manière général, avant de laisser rentrer les utilisateurs dans une salle, l’agent devra en contrôler le bon état

Il devra faire appliquer le règlement intérieur des installations et faire respecter les diverses interdictions mentionnées (interdiction de fumer, de cracher…).

Entretien :

L’entretien doit être fait tous les jours dans les vestiaires, les sanitaires et les espaces de circulation, les salles de pratiques sportives et sur les abords

 . une fois par semaine, dans les espaces destinés à recevoir du public (gradins, hors circulations).

L’entretien doit être aménagé et adapté à l’état d’hygiène général des installations. Un rythme d’entretien plus soutenu peut donc être nécessaire.

En cas de spécifications précises d’entretien, l’agent doit se référer aux directives applicables à l’établissement d’affectation.

Tenue des registres :

L’agent devra remplir ou faire remplir tous les jours :

. le registre de présence destiné aux utilisateurs

. le registre de main courante, destiné à assurer la continuité de gestion de l’installation

. le  registre de sécurité des établissements recevant du public (E.R.P.).

Comptes rendus :

. de l’intervention des entreprises ou services au sein de l’installation

. des diverses dégradations survenues.

3 commentaires5
  • @bezohmar92:On fait appel à vous très souvent du fait des chantiers avec les gravats à enlever, et on se pose pas trop de questions, mais c'est normal puisque ça se passe tranquillement. C'est parfait pour nous.
  • @yvestourni92000:Nous avons fait appel à ce loueur de benne car la place dans les combles était occupée par trop de trucs inutiles... on a pris le modèle le plus petit en volume après avoir fait évaluer ce choix par eux même. je suis agréablement surpris du conseil et tout a été sans soucis.
  • @bibichedu92:Une société de location en benne qui s'occupe bien de ses clients en donnant les bons conseils. Ils sont sérieux et pour les tarifs tous semblent se tenir.

Publier un commentaire






 

 

Location Benne 92
Service de location de bennes et camion-bennes dans les Hauts-de-Seine pour évacuation de déchets verts, déchets industriels, bois, métal, gravats de chantier, et encombrants. Large choix de bennes tous volumes de 4m3 à 35 m3. Location Benne 92 s'adresse aux particuliers et aux professionnels.
Ville : Montrouge (92120)
Tel :  09.72.51.25.26

Liens promotionnels

Flux Rss

Flux Rss