Location Benne 92

09.72.51.25.26

Location Benne Montrouge (92)

Location Benne Montrouge(92)

Location Benne 92 à Montrouge : service de location de benne des Hauts-de-Seine

Pour évacuer des gravats lors d'un chantier, des meubles usagés, toutes sortes d'encombrants ou des feuillages, de la terre, du sable, du bois, du métal... la location d’une benne s'avère le moyen le plus efficace. Le service Location Benne 92 à Montrouge peut mettre une benne à votre disposition sous 24h. La location d’une benne est un service adapté aux particuliers comme aux professionnels. Nos bennes ont des contenances de 4m3 à 35m3 et il existe différents modèles. Pour bien choisir et louer une benne correspondant à votre usage, faites-vous accompagner par un de nos agents. Nous pouvons intervenir en location de benne à Montrouge et sur toutes localités des Hauts-de-Seine. Pour une information ou un devis gratuit, n'hésitez pas à nous contacter au 09.72.51.25.26.

Location Benne 92 à Montrouge : le choix d’une benne

La location d’une benne se déroule en plusieurs étapes. Il y a d’abord l’évaluation des besoins et le choix de la benne appropriée. Avant de faire appel à une société de location de benne à Montrouge comme Location Benne 92, listez le type de déchets, d’encombrants ou de gravats que vous voulez faire évacuer. Vérifiez qu’ils sont bien dans la catégorie des matériaux acceptés. Il vous faut également estimer leur volume et leur poids. Une fois que c’est fait, vous pouvez dès lors choisir le type de benne le mieux adapté à vos besoins. Si vous hésitez, nous pouvons vous conseiller gratuitement. A noter tout simplement que les bennes à chaîne de 8 à 12m3 de contenance sont préférables si vous voulez faire transporter des gravats ou des matériaux lourds. Si vous souhaitez bénéficier d’une facilité de chargement, choisissez une benne ampliroll. Pour vos besoins de louer une benne à Montrouge, contactez Location Benne 92. Faites une demande de devis. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Location Benne 92 à Montrouge : les différentes démarches à suivre

La location d’une benne pour l’évacuation de vos gravats ou de vos déchets encombrants nécessite un minimum de préparation. Il vous faut entre autres réserver de la place sur le chantier, surtout si les lieux sont étroits, pour permettre la manœuvre et le dépôt de la benne. Une benne de 8 à 15m3 nécessite au minimum l’équivalent de deux places de parking de voitures. Pour les bennes plus grandes, il faut trois places de parking. Selon l’endroit où vous habitez, une autorisation de voirie peut aussi être nécessaire. Ce document est indispensable si vous projetez de placer la benne sur la voie publique. La demande doit être adressée à la mairie du lieu de livraison de la benne. Dans certaines villes comme Paris, la demande est à déposer au poste de gendarmerie. Location Benne 92 peut vous alléger dans ces différentes démarches en s’occupant de tout. Dans ce cas, vous n’avez qu’à choisir la formule complète. Pour plus d'information ou une demande de devis, appelez-nous au 09.72.51.25.26.

Location Benne 92 à Montrouge : livraison et reprise de la benne

Après avoir réservé votre benne auprès de nous et convenu de la date de la pose de votre benne, vous recevrez un mail de confirmation de notre part. Les détails de la livraison y figureront. A noter que vous pouvez réserver jusqu’à 24 heures avant. En général, la pose de la benne ne s’effectue que si toutes les démarches ont été accomplies à savoir l’obtention de l’autorisation de la voirie à Montrouge si nécessaire et la réservation des places de parking. Quand la benne est chargée, le client doit tout simplement aviser Location Benne 92 pour le retrait. Selon la société, le client dispose d’un délai de 1 à 7 jours pour effectuer le chargement.

Location Benne 92 à Montrouge : les différents types de déchets autorisés

La location de benne à Montrouge est soumise à un certain nombre de règlements. Parmi ceux-ci figurent les déchets autorisés. On cite parmi les types de déchets autorisés à être transportés dans les bennes :

  • Les gravats : ceux-ci peuvent provenir d’un chantier de démolition, de terrassement ou de construction.
  • Les déchets industriels banals comme les emballages usagés, les déchets de production dont les rebuts et les découpes, les produits usagés tels les invendus et les matériaux de toutes sortes.
  • Les déchets électroniques et électriques : les appareils électroménagers, le matériel informatique, etc.
  • Les objets encombrants dont les matelas, les meubles, les électroménagers, etc.
  • Les déchets verts : les branchages, les herbes, etc.
  • Les déchets recyclables dont les journaux, les emballages, les briques alimentaires, les boîtes de conserve, etc.

Les autres types de déchets ne figurant pas dans cette liste ne sont pas autorisés à être transités via les bennes. Pour ces déchets particuliers, une règlementation spécifique est en vigueur. Parmi eux, il faut citer l’amiante et les produits toxiques. Contactez Location Benne 92 pour évaluer ensemble la nature de vos déchets et choisir le type de benne le mieux adapté. Un conseiller est disponible pour vous répondre au 09.72.51.25.26.

Actualités :



Un Infirmier pour le SSIAD F/H
Poste à pourvoir le Idéalement sous 2 mois

LA VILLE DE MONTROUGE (50 000 HABITANTS) RECRUTE POUR SON SERVICE DE SOINS INFIRMIER A DOMICILE :

UN INFIRMIER (Diplômée d’Etat) H/F

Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun (métro 4 et 13, tramway, plusieurs ligne de bus, 12 stations de vélib).

La municipalité et ses 1000 agents mettent à la disposition de ses 50 000 habitants toutes leurs compétences afin de répondre au fort développement humain dont elle bénéficie.

La mission du poste : Dispenser des soins sur prescription médicale ou relevant du rôle propre.


Les activités du poste :


Tous soins relevant du décret de compétence n° 2004-802 du 29 juillet 2004 qui réunit à la fois le décret
du 16 février 1993 relatif aux règles professionnelles et l’ancien décret du 11 février 2002 relatif aux actes professionnels.

Missions :

Assure dans les meilleures conditions des soins spécifiques aux patients disposant d’une prescription médicale. Ceci dans le cadre de son rôle propre défini par les textes références ci-dessus.

1ére prise en charge :

  • Réalise des soins d’hygiène et de confort en étant attentive au bien être du patient,

  • Effectue les soins techniques sur prescription médicale en application des règles d’hygiène et de bonnes pratiques,

  • Veille à instaurer une relation de confiance pour le patient et ses proches en étant rassurante et attentive,

  • Participe à l’accompagnement du patient en fin de vie,

  • Participe à la prévention de toute forme de maltraitance et informe sa hiérarchie de tous comportements susceptibles d’être maltraitants,

  • Evalue la qualité du soin réalisé et réajuste le cas échant (dossier de soins, suivi de plaies,…) en assurant la continuité des soins,

  • Effectue les tâches administratives propres aux soins infirmiers à domicile : établissement des feuilles de soins, suivi des dates de validités des ordonnances de prescription de soins, transmissions…

  • Organise et met en œuvre des actions d’éducation à la santé au regard des pathologies concernées : diabète, ou certaines thérapeutiques (AVK, régime,…),

Coordination des soins :

L’infirmière est responsable de la coordination des soins auprès de ses collègues et des autres professionnels de santé.

  • Fait des transmissions orales quotidiennes à ses collègues au moment des temps prévus à cet effet,

  • Fait des transmissions écrites quotidiennes sur les supports validés,

  • Assiste et participe à la réunion hebdomadaire de coordination des soins,

  • Rend compte à son responsable hiérarchique,

  • Contacte le médecin traitant, autre professionnel ou toute autre institution de soins dès que cela est nécessaire pour améliorer la prise en charge du patient.

    Formation :

  • Participe à la veille relative à l’évolution des techniques de soins et de la réglementation afférente,

  • Evalue ses besoins en matière de formation et s’inscrit dans une dynamique de proposition de formation,

  • Participe à la formation et à l’encadrement des étudiants en soins infirmiers et des étudiants aides-soignants

Gestion :

L’IDE participe à la gestion du dossier du patient (exécution des prescriptions médicales, transmissions écrites…).

  • Participe à des groupes de travail pour l’élaboration de supports (dossier de soins, protocoles,…),

  • Participe à l’instruction de supports (fiches de renseignements patients, dossiers SI, démarche de
    soins …),

  • Participe à la planification les tournées de soins en collaboration avec ses collègues,

  • Gère le stock de matériel de sa mallette,

  • Veille au rangement des clefs de patients,

  • Etablit une communication avec les services hospitaliers en cas d'hospitalisation du patient,

  • Elimine les déchets de soins et autres selon les procédures et règles de bonnes pratiques,

    Des activités complémentaires pourront être exigées dans le cadre de la continuité du service public et dans la limite du statut de la Fonction Publique Territoriale.

3 Auxiliaires de puériculture H/F
Poste à pourvoir le selon les disponibilités du candidat

LA VILLE DE MONTROUGE (50 000 HABITANTS) RECRUTE POUR SA DIRECTION PETITE ENFANCE

Trois Auxiliaires de puériculture H/F (cat. C)

Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun (métro 4 et 13, tramway, plusieurs ligne de bus, 12 stations de vélib).

La municipalité et ses 1000 agents mettent à la disposition de ses 50 000 habitants toutes leurs compétences afin de répondre au fort développement humain dont elle bénéficie.

Mission générale :Accueillir et accompagner l’enfant dans son développement, avec sa famille dans le respect du projet pédagogique de la structure d’accueil petite enfance (crèche collective).


Activités :

Accueil des enfants et des parents

  • Communiquer avec la famille au quotidien
  • Etablir une relation de confiance avec les parents

Accompagnement de l’enfant dans l’acquisition de l’autonomie

  • Aider l’enfant à progressivement acquérir des gestes et comportement autonomes (autonomie vestimentaires, alimentaire, motrice, sphinctérienne, etc.)

Participation à la mise en œuvre des conditions nécessaires au bien-être des enfants

  • Aménager des espaces de vie (repos, repas, jeux, etc.) adaptés aux besoins individuels et collectifs des enfants
  • Aider l’enfant à s’insérer dans la vie sociale en collectivité
  • Proposer à l’enfant un système de relations assurant sa sécurité affective et physique
  • Repérer les signes de mal-être, rassurer l’enfant et transmettre (l’équipe, parents...)
  • Réaliser les soins courants d’hygiène de l’enfant

Mise en œuvre des règles de sécurité et d’hygiène

  • Assurer l’hygiène et l’entretien des lieux de vie de l’enfant et du matériel mis à disposition par la structure en appliquant les protocoles d’entretien
  • Prévenir, alerter et réagir en cas d’accident
  • Suivre l’état général de l’enfant, prévenir, alerter et réagir en cas d’accident

Transmission d’informations

  • Participer au travail de l’équipe et aux réunions
  • Recevoir et transmettre un message
  • Rendre compte d’observations et d’activités effectuées
  • Rendre compte de manière écrite et orale

Élaboration et mise en œuvre des projets d’activités des enfants en lien avec le projet pédagogique

  • Adopter et maintenir des attitudes éducatives conformément au projet de la structure
  • Identifier les besoins du jeune enfant et élaborer des projets d’activités adaptés en liens avec le projet pédagogique
  • Organiser et animer des jeux, des ateliers d’éveil et d’exposition en fonction des besoins des enfants

Un animateur pour le club 8/13 ans (H/F)
Poste à pourvoir le dès que possible

LA VILLE DE MONTROUGE (50 000 HABITANTS) RECRUTE POUR SON SERVICE JEUNESSE :

Un animateur pour le club 8/13 ans H/F

Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun (métro 4 et 13, tramway, plusieurs ligne de bus, 12 stations de vélib).

La municipalité et ses 1000 agents mettent à la disposition de ses 50 000 habitants toutes leurs compétences afin de répondre au fort développement humain dont elle bénéficie.

Mission Principale :

Au sein du service jeunesse, vous êtes placé sous la hiérarchie du directeur du club 8/13 et serez en charge des missions suivantes :

  • · Appliquer les lignes éducatives et pédagogiques de la structure, dans le respect du projet éducatif municipal.
  • · Encadrer les mineurs accueillis sur sites en veillant au bien-être et aux règles de sécurité. Contrôler le suivi sanitaire des mineurs accueillis en structure (P.A.I., enfants porteurs de handicap).
  • · Elaborer et mener des activités sportives et de loisirs éducatifs, dans le respect des projets éducatifs et pédagogiques de la structure, ainsi que des dispositifs publics en vigueur.
  • · Mettre en place des séances d’accompagnement à la scolarité, et les ateliers en lien avec le dispositif CLAS.
  • · Participer aux événementiels municipaux
  • · Encadrer et animer les manifestations municipales évènementielles et intervenir au sein des écoles.

Dispositions particulières :

  • · Vacataire avec un contrat d’un an renouvelable.
  • · Horaire de travail et jour de fonctionnement :

Club 8/13 ans : les lundis, mardis, jeudis, vendredis des périodes scolaires, de 15h15 à 19h

Possibilité de travailler les mercredis de 10h30 à 19h00 durant les périodes scolaires et sur les pauses méridiennes.

3 commentaires5
  • @bezohmar92:On fait appel à vous très souvent du fait des chantiers avec les gravats à enlever, et on se pose pas trop de questions, mais c'est normal puisque ça se passe tranquillement. C'est parfait pour nous.
  • @yvestourni92000:Nous avons fait appel à ce loueur de benne car la place dans les combles était occupée par trop de trucs inutiles... on a pris le modèle le plus petit en volume après avoir fait évaluer ce choix par eux même. je suis agréablement surpris du conseil et tout a été sans soucis.
  • @bibichedu92:Une société de location en benne qui s'occupe bien de ses clients en donnant les bons conseils. Ils sont sérieux et pour les tarifs tous semblent se tenir.

Publier un commentaire






 

 

Location Benne 92
Service de location de bennes et camion-bennes dans les Hauts-de-Seine pour évacuation de déchets verts, déchets industriels, bois, métal, gravats de chantier, et encombrants. Large choix de bennes tous volumes de 4m3 à 35 m3. Location Benne 92 s'adresse aux particuliers et aux professionnels.
Ville : Montrouge (92120)
Tel :  09.72.51.25.26

Liens promotionnels

Flux Rss

Flux Rss