Location Benne 92

09.72.51.25.26

Location Benne Bourg-la-Reine (92)

Location Benne Bourg-la-Reine(92)

Location Benne 92 à Bourg-la-Reine : service de location de benne des Hauts-de-Seine

Pour évacuer des gravats lors d'un chantier, des meubles usagés, toutes sortes d'encombrants ou des feuillages, de la terre, du sable, du bois, du métal... la location d’une benne s'avère le moyen le plus efficace. Le service Location Benne 92 à Bourg-la-Reine peut mettre une benne à votre disposition sous 24h. La location d’une benne est un service adapté aux particuliers comme aux professionnels. Nos bennes ont des contenances de 4m3 à 35m3 et il existe différents modèles. Pour bien choisir et louer une benne correspondant à votre usage, faites-vous accompagner par un de nos agents. Nous pouvons intervenir en location de benne à Bourg-la-Reine et sur toutes localités des Hauts-de-Seine. Pour une information ou un devis gratuit, n'hésitez pas à nous contacter au 09.72.51.25.26.

Location Benne 92 à Bourg-la-Reine : le choix d’une benne

La location d’une benne se déroule en plusieurs étapes. Il y a d’abord l’évaluation des besoins et le choix de la benne appropriée. Avant de faire appel à une société de location de benne à Bourg-la-Reine comme Location Benne 92, listez le type de déchets, d’encombrants ou de gravats que vous voulez faire évacuer. Vérifiez qu’ils sont bien dans la catégorie des matériaux acceptés. Il vous faut également estimer leur volume et leur poids. Une fois que c’est fait, vous pouvez dès lors choisir le type de benne le mieux adapté à vos besoins. Si vous hésitez, nous pouvons vous conseiller gratuitement. A noter tout simplement que les bennes à chaîne de 8 à 12m3 de contenance sont préférables si vous voulez faire transporter des gravats ou des matériaux lourds. Si vous souhaitez bénéficier d’une facilité de chargement, choisissez une benne ampliroll. Pour vos besoins de louer une benne à Bourg-la-Reine, contactez Location Benne 92. Faites une demande de devis. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Location Benne 92 à Bourg-la-Reine : les différentes démarches à suivre

La location d’une benne pour l’évacuation de vos gravats ou de vos déchets encombrants nécessite un minimum de préparation. Il vous faut entre autres réserver de la place sur le chantier, surtout si les lieux sont étroits, pour permettre la manœuvre et le dépôt de la benne. Une benne de 8 à 15m3 nécessite au minimum l’équivalent de deux places de parking de voitures. Pour les bennes plus grandes, il faut trois places de parking. Selon l’endroit où vous habitez, une autorisation de voirie peut aussi être nécessaire. Ce document est indispensable si vous projetez de placer la benne sur la voie publique. La demande doit être adressée à la mairie du lieu de livraison de la benne. Dans certaines villes comme Paris, la demande est à déposer au poste de gendarmerie. Location Benne 92 peut vous alléger dans ces différentes démarches en s’occupant de tout. Dans ce cas, vous n’avez qu’à choisir la formule complète. Pour plus d'information ou une demande de devis, appelez-nous au 09.72.51.25.26.

Location Benne 92 à Bourg-la-Reine : livraison et reprise de la benne

Après avoir réservé votre benne auprès de nous et convenu de la date de la pose de votre benne, vous recevrez un mail de confirmation de notre part. Les détails de la livraison y figureront. A noter que vous pouvez réserver jusqu’à 24 heures avant. En général, la pose de la benne ne s’effectue que si toutes les démarches ont été accomplies à savoir l’obtention de l’autorisation de la voirie à Bourg-la-Reine si nécessaire et la réservation des places de parking. Quand la benne est chargée, le client doit tout simplement aviser Location Benne 92 pour le retrait. Selon la société, le client dispose d’un délai de 1 à 7 jours pour effectuer le chargement.

Location Benne 92 à Bourg-la-Reine : les différents types de déchets autorisés

La location de benne à Bourg-la-Reine est soumise à un certain nombre de règlements. Parmi ceux-ci figurent les déchets autorisés. On cite parmi les types de déchets autorisés à être transportés dans les bennes :

  • Les gravats : ceux-ci peuvent provenir d’un chantier de démolition, de terrassement ou de construction.
  • Les déchets industriels banals comme les emballages usagés, les déchets de production dont les rebuts et les découpes, les produits usagés tels les invendus et les matériaux de toutes sortes.
  • Les déchets électroniques et électriques : les appareils électroménagers, le matériel informatique, etc.
  • Les objets encombrants dont les matelas, les meubles, les électroménagers, etc.
  • Les déchets verts : les branchages, les herbes, etc.
  • Les déchets recyclables dont les journaux, les emballages, les briques alimentaires, les boîtes de conserve, etc.

Les autres types de déchets ne figurant pas dans cette liste ne sont pas autorisés à être transités via les bennes. Pour ces déchets particuliers, une règlementation spécifique est en vigueur. Parmi eux, il faut citer l’amiante et les produits toxiques. Contactez Location Benne 92 pour évaluer ensemble la nature de vos déchets et choisir le type de benne le mieux adapté. Un conseiller est disponible pour vous répondre au 09.72.51.25.26.

Actualités :



Vaccination : le point sur la situation

Le contexte national

La campagne de vaccination pour les personnes de 75 ans et plus a commencé en France le 18 janvier 2021. 

À raison de 500 000 doses de vaccin Pfizer-BioNTech chaque semaine, le gouvernement a autorisé l’ouverture d’une centaine de centres de vaccination sur le territoire national.

Les centres de vaccination sont actuellement complets pour les prochaines semaines. L’élargissement de la vaccination dépend totalement de l’approvisionnement en doses. Pour le moment, la France ne bénéficie pas suffisamment de doses du vaccin Pfizer-BioNTech pour permettre une accélération de la vaccination.

Les vaccins Moderna et AstraZeneca, plus facilement conservables et déployables, ne sont pas encore disponibles en France. Leur arrivée dans la campagne de vaccination devrait permettre d’intensifier la cadence de vaccination. Pour l’instant, aucune date précise n’est communiquée pour le déploiement de ces vaccins.

Le contexte local

Le 15 janvier, la Préfecture des Hauts-de-Seine a annoncé qu’elle disposait de 5 000 doses de vaccins Pfizer-BioNTech pour la première semaine de vaccination, soit 420 doses par centre, pour 135 000 personnes de plus de 75 ans. À ce jour, les 13 centres du département n’ont pas encore reçu la totalité des doses annoncées par la Préfecture. Tout créneau réservé peut donc être annulé par le centre s’il ne reçoit pas les doses nécessaires aux injections.

Au regard de la faible quantité de doses disponibles pour au moins les 3 semaines à venir, aucune ouverture de centre supplémentaire n’est prévue. Le nombre de doses de vaccins disponibles est très réduit et contraint les autorités (Préfecture, ARS) à ne pas accorder d’ouverture de centre supplémentaire.

L’action de la Ville

Sur la base d’un cahier des charges communiqué par la Préfecture, la Ville de Bourg-la-Reine a candidaté le 6 janvier, conjointement avec la Ville de Sceaux pour ouvrir un centre de vaccination au sein des Colonnes. Cette candidature n’a pas été retenue par la Préfecture qui semble avoir privilégié, sur un total de 33 candidatures, 13 centres en proximité immédiate d’hôpitaux.

Les résidents de l’EHPAD Molière ont été vaccinés dès la semaine du 18 janvier 2021.

Afin de faciliter la vaccination du plus grand nombre de Réginaburgiens, la Ville a mis en place une plateforme téléphonique pour vous aider à la saisie des rendez-vous de vaccination ainsi que pour le transport vers les centres concernés.

Les Réginaburgiens sont invités à écrire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou appeler au 01 79 71 40 90 du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30, pour obtenir les renseignements et l’aide nécessaires.

La Ville de Bourg-la-Reine renouvellera sa candidature pour un centre de vaccination dès que les approvisionnements nationaux en vaccins permettront aux collectivités territoriales de déployer largement des centres.

La Ville de Bourg-la-Reine reste pleinement mobilisée pour apporter tout le soutien nécessaire à la population durant la crise sanitaire.

Le Festival Sociétés en transition(s) s'adapte au contexte sanitaire

Au programme :

Sept films, deux tables rondes, mais aussi des animations inédites dont une matinée dédiée aux associations réginaburgiennes et scéennes actrices de la transition ainsi qu’une balade urbaine ! Cette année, une attention particulière sera portée au regard des jeunes sur les problématiques environnementales et sociétales.

Séances offertes par la ville de Bourg-la-Reine

(dans la limite des connexions disponibles)

Samedi 6 février

> 20h30 : The Great Green Wall 

De Jared P. Scott (2020 - 1h32 - VO) 

The Great green wall est le projet ambitieux de faire pousser un mur d'arbres de 8 000 km s'étendant du Sénégal à l’Éthiopie pour lutter contre la désertification due au changement climatique, mais également prévenir les migrations massives qui en découlent. La musicienne malienne Inna Modja nous accompagne dans ce voyage musico-écologique le long de cette grande muraille verte et nous aide à comprendre cet enjeu mondial ! 

Lien : https://sallevirtuelle.25eheure.com/seance/5263/

 

Dimanche 7 février

> 11h : 2040 

De Damon Gameau (2020 -1h33 - VO) 

À quoi pourrait ressembler le futur de nos enfants en 2040 si nous adoptions simplement des solutions déjà disponibles pour le traitement de la nourriture, de l’énergie et de l’éducation ? En parcourant le monde et en s’appuyant sur des experts et des découvertes concrètes, Damon Gameau nous projette dans le futur pour la sauvegarde de la planète. 

Lien : https://sallevirtuelle.25eheure.com/seance/5264

 

Séances payantes

(5,70 euros le film - tables rondes gratuites)

Vendredi 5 février

> 14h30 : Douce France en avant-première 

De Geoffrey Couanon (2020 -1h35)  

Avec leur classe, Amina, Sami et Jennyfer, lycéens dans le 93, se lancent dans une enquête inattendue sur un gigantesque projet de parc de loisirs qui implique l’urbanisation des terres agricoles proches de chez eux.

Lien : https://sallevirtuelle.25eheure.com/seance/5258/

 

> 16h15 : table ronde animée par les étudiants de l’IUT de Sceaux en présence des jeunes acteurs du film. > Lien à venir.

 

> 20h30 : Cargos, la face cachée du fret

De Denis Delestrac (2016 - 1h) 

Environ 90 % de ce que nous consommons transitent sur les 60 000 vaisseaux qui sillonnent les mers, symbolisant notre dépendance au fret maritime. Découvrez ces autoroutes maritimes qui échappent aux regards !

Lien :  https://sallevirtuelle.25eheure.com/seance/5259/

 

Samedi 6 février

> 14h30 : Le Feu Sacré 

De Eric Guéret (2020 – 1h33)

Dans le Nord, l’aciérie Ascoval est menacée de fermeture. Les 300 salariés ont une année pour trouver un repreneur.Les ouvriers, la direction, et les responsables syndicaux se mobilisent.

Lien :  https://sallevirtuelle.25eheure.com/seance/5260/

 

> 16h : table ronde. Cette année, nous nous retrouverons en 2049 avec des jeunes, des experts et des entrepreneurs qui analyseront les solutions mises en place pour favoriser la transition après le contexte anxiogène de 2020-2021. > Lien à venir

 

> 18h : L’Illusion verte

De Werner Boote (2019 – 1h37 - VO) 

Aujourd’hui, les industriels investissent pour "verdir" leur image : voitures électriques, huile de palme bio, etc. Ne s’agit-il pas de greenwashing ? Consommer ces produits réduit-il notre impact sur l’environnement ? Notre consommation n’est-elle tout simplement pas à revoir ?

Lien : https://sallevirtuelle.25eheure.com/seance/5261/

 

Dimanche 7 février

> 14h30 : Tout s’accélère. 

De Gilles Vernet (2016 - 1h23) 

Gilles, ancien trader, s’interroge avec ses élèves de CM2 sur l’accélérationvertigineuse de notre monde et la recherche de toujours plus decroissance. Fasciné par leurs réflexions, il décide de les filmer puis d’aller à la rencontre d’experts du sujet.

Lien : https://sallevirtuelle.25eheure.com/seance/5262/

 

Les autres temps forts

Samedi 6 février

> de 9h30 à 15h30

Zéro déchet et upcycling

Découvrez en ligne les associations « transitionneuses » de Bourg-la-Reine et de Sceaux. > Lien à venir

 

Dimanche 7 février

Balade urbaine à vélo autour des lieux de la transition de Bourg-la-Reine et Sceaux :

plan balade urbaine

 

Plus d'infos :

Service développement durable : 01 79 71 43 20

Communication auprès des habitants : un sondage IFOP sera bientôt mené !

Compte tenu du contexte sanitaire actuel, la Ville souhaite s'assurer que ses outils de communication répondent aux attentes et aux besoins des habitants. Elle a donc sollicité l'institut de sondage IFOP pour mener auprès des Réginaburgiens une enquête téléphonique qui se déroulera du lundi 25 au mercredi 27 janvier.

Si vous êtes contacté(e), merci d'y consacrer les quelques minutes nécessaires.

À l'issue de l'enquête, l'analyse des résultats fera l'objet d'une information auprès de la population.

3 commentaires5
  • @bezohmar92:On fait appel à vous très souvent du fait des chantiers avec les gravats à enlever, et on se pose pas trop de questions, mais c'est normal puisque ça se passe tranquillement. C'est parfait pour nous.
  • @yvestourni92000:Nous avons fait appel à ce loueur de benne car la place dans les combles était occupée par trop de trucs inutiles... on a pris le modèle le plus petit en volume après avoir fait évaluer ce choix par eux même. je suis agréablement surpris du conseil et tout a été sans soucis.
  • @bibichedu92:Une société de location en benne qui s'occupe bien de ses clients en donnant les bons conseils. Ils sont sérieux et pour les tarifs tous semblent se tenir.

Publier un commentaire






 

 

Location Benne 92
Service de location de bennes et camion-bennes dans les Hauts-de-Seine pour évacuation de déchets verts, déchets industriels, bois, métal, gravats de chantier, et encombrants. Large choix de bennes tous volumes de 4m3 à 35 m3. Location Benne 92 s'adresse aux particuliers et aux professionnels.
Ville : Bourg-la-Reine (92340)
Tel :  09.72.51.25.26

Liens promotionnels

Flux Rss

Flux Rss