Location Benne 92

09.72.51.25.26

Location Benne Bourg-la-Reine (92)

Location Benne Bourg-la-Reine(92)

Location Benne 92 à Bourg-la-Reine : service de location de benne des Hauts-de-Seine

Pour évacuer des gravats lors d'un chantier, des meubles usagés, toutes sortes d'encombrants ou des feuillages, de la terre, du sable, du bois, du métal... la location d’une benne s'avère le moyen le plus efficace. Le service Location Benne 92 à Bourg-la-Reine peut mettre une benne à votre disposition sous 24h. La location d’une benne est un service adapté aux particuliers comme aux professionnels. Nos bennes ont des contenances de 4m3 à 35m3 et il existe différents modèles. Pour bien choisir et louer une benne correspondant à votre usage, faites-vous accompagner par un de nos agents. Nous pouvons intervenir en location de benne à Bourg-la-Reine et sur toutes localités des Hauts-de-Seine. Pour une information ou un devis gratuit, n'hésitez pas à nous contacter au 09.72.51.25.26.

Location Benne 92 à Bourg-la-Reine : le choix d’une benne

La location d’une benne se déroule en plusieurs étapes. Il y a d’abord l’évaluation des besoins et le choix de la benne appropriée. Avant de faire appel à une société de location de benne à Bourg-la-Reine comme Location Benne 92, listez le type de déchets, d’encombrants ou de gravats que vous voulez faire évacuer. Vérifiez qu’ils sont bien dans la catégorie des matériaux acceptés. Il vous faut également estimer leur volume et leur poids. Une fois que c’est fait, vous pouvez dès lors choisir le type de benne le mieux adapté à vos besoins. Si vous hésitez, nous pouvons vous conseiller gratuitement. A noter tout simplement que les bennes à chaîne de 8 à 12m3 de contenance sont préférables si vous voulez faire transporter des gravats ou des matériaux lourds. Si vous souhaitez bénéficier d’une facilité de chargement, choisissez une benne ampliroll. Pour vos besoins de louer une benne à Bourg-la-Reine, contactez Location Benne 92. Faites une demande de devis. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Location Benne 92 à Bourg-la-Reine : les différentes démarches à suivre

La location d’une benne pour l’évacuation de vos gravats ou de vos déchets encombrants nécessite un minimum de préparation. Il vous faut entre autres réserver de la place sur le chantier, surtout si les lieux sont étroits, pour permettre la manœuvre et le dépôt de la benne. Une benne de 8 à 15m3 nécessite au minimum l’équivalent de deux places de parking de voitures. Pour les bennes plus grandes, il faut trois places de parking. Selon l’endroit où vous habitez, une autorisation de voirie peut aussi être nécessaire. Ce document est indispensable si vous projetez de placer la benne sur la voie publique. La demande doit être adressée à la mairie du lieu de livraison de la benne. Dans certaines villes comme Paris, la demande est à déposer au poste de gendarmerie. Location Benne 92 peut vous alléger dans ces différentes démarches en s’occupant de tout. Dans ce cas, vous n’avez qu’à choisir la formule complète. Pour plus d'information ou une demande de devis, appelez-nous au 09.72.51.25.26.

Location Benne 92 à Bourg-la-Reine : livraison et reprise de la benne

Après avoir réservé votre benne auprès de nous et convenu de la date de la pose de votre benne, vous recevrez un mail de confirmation de notre part. Les détails de la livraison y figureront. A noter que vous pouvez réserver jusqu’à 24 heures avant. En général, la pose de la benne ne s’effectue que si toutes les démarches ont été accomplies à savoir l’obtention de l’autorisation de la voirie à Bourg-la-Reine si nécessaire et la réservation des places de parking. Quand la benne est chargée, le client doit tout simplement aviser Location Benne 92 pour le retrait. Selon la société, le client dispose d’un délai de 1 à 7 jours pour effectuer le chargement.

Location Benne 92 à Bourg-la-Reine : les différents types de déchets autorisés

La location de benne à Bourg-la-Reine est soumise à un certain nombre de règlements. Parmi ceux-ci figurent les déchets autorisés. On cite parmi les types de déchets autorisés à être transportés dans les bennes :

  • Les gravats : ceux-ci peuvent provenir d’un chantier de démolition, de terrassement ou de construction.
  • Les déchets industriels banals comme les emballages usagés, les déchets de production dont les rebuts et les découpes, les produits usagés tels les invendus et les matériaux de toutes sortes.
  • Les déchets électroniques et électriques : les appareils électroménagers, le matériel informatique, etc.
  • Les objets encombrants dont les matelas, les meubles, les électroménagers, etc.
  • Les déchets verts : les branchages, les herbes, etc.
  • Les déchets recyclables dont les journaux, les emballages, les briques alimentaires, les boîtes de conserve, etc.

Les autres types de déchets ne figurant pas dans cette liste ne sont pas autorisés à être transités via les bennes. Pour ces déchets particuliers, une règlementation spécifique est en vigueur. Parmi eux, il faut citer l’amiante et les produits toxiques. Contactez Location Benne 92 pour évaluer ensemble la nature de vos déchets et choisir le type de benne le mieux adapté. Un conseiller est disponible pour vous répondre au 09.72.51.25.26.

Actualités :



Stationnement payant : Pour encourager la rotation des véhicules

L’objectif est d'améliorer l'attractivité de l'avenue du Général Leclerc : en favorisant la rotation des véhicules en journée, un plus grand nombre de places seront disponibles pour permettre à chacun d'accéder aux commerces, professionnels de santé, crèches...

Les tarifs seront les mêmes que ceux pratiqués sur le reste de l’avenue du Général Leclerc : 

  • 1,20€ pour 1h 
  • 2,50€ pour 2h

Le marquage au sol a été réalisé dans le cadre des travaux de réhabilitation de l’avenue et les horodateurs seront installés début novembre.

De nouveaux horodateurs en centre-ville

9 nouveaux horodateurs ont été installés en centre-ville. Plus modernes, ils vous permettront désormais de pouvoir payer par carte bleue, y compris le paiement sans contact. Le paiement en espèce et via smartphone reste possible sur tous les appareils.

L’application OPnGO disponible à Bourg-la-Reine

Vous connaissiez déjà Pay-by-Phone ? Découvrez « OPnGO » une autre application compatible avec les horodateurs de la Ville. Disponible sur l’App Store et Google Play, n’hésitez pas à la télécharger pour payer votre stationnement ou prolonger la durée à distance depuis votre mobile. Service Développement économique et stationnement : 01 79 71 40 95

Arnaque, faux démarchage... : Prenez garde !

Les voleurs utilisent constamment de nouvelles méthodes pour gagner la confiance des particuliers afin de les escroquer. Bien souvent, des personnes se présentant comme des agents municipaux, de sociétés accréditées par la Ville ou encore des employés de différents corps de métiers (service des eaux, EDF-GDF, la Poste, France Télécom, Policiers, Gendarmes, etc.), peuvent se présenter à votre domicile. Une fois entrées au domicile des victimes, elles tentent de détourner leur attention et profitent de ce laps de temps pour rechercher des objets de valeur ou de l'argent. D’ordinaire, les principales victimes de ces méfaits sont les personnes dites vulnérables : personnes âgées ou handicapées, jeunes enfants.

Conseils de prévention

Pour éviter d'être confronté à une telle situation, quelques conseils sont à respecter :

  • Installez sur votre porte palière un "judas" ou un entrebâilleur. 
  • Demandez à voir une carte professionnelle même si la personne est en uniforme. 
  • En cas de doute, appelez le service dont la ou les personnes se réclament. Bien souvent, toute venue doit être précédée d’un avis de passage (EDF, GDF, Compagnie des eaux...) 
  • Soyez très vigilant envers les personnes susceptibles de proposer des services à domicile. 
  • Ne laissez jamais la personne seule dans le logement. 
  • Ne vous laissez pas abuser en signant un papier dont le sens ou la portée ne vous semblent pas clairs. 
  • Au téléphone, ne donnez jamais vos coordonnées bancaires ni information d’ordre personnel quand vous n’êtes pas sûr de l’identité de votre interlocuteur. 
  • N’hésitez pas à demander un numéro de téléphone auquel rappeler votre correspondant. Cela vous permettra de faire des recherches pour vous assurer de l’authenticité de ses coordonnées.

Budget participatif : 82 projets déposés !

Elles ont déclenché des débats, suscité des encouragements ou des interrogations sur la plateforme. Une dynamique d’échanges positifs et constructifs a finalement permis aux porteurs de projets d’améliorer leur proposition. Cette belle illustration de l’intelligence collective confirme l’intérêt des Réginaburgiens pour des démarches participatives et ceci, dès le plus jeune âge ! Simon, le benjamin de l’aventure – et porteur du projet « Monopoly de Bourg-la-Reine » - a tout juste 9 ans !

La réussite de cette première étape doit beaucoup à l’implication des participants et se traduit par un nombre remarquable de projets déposés : 82 propositions pour la première édition du Budget participatif de Bourg-la-Reine ! Chapeau !

La suite des événements

Réuni les 18 et 25 octobre, le Comité d’éligibilité retiendra les dossiers qui respectent l’ensemble des critères de recevabilité. Cette première étape de la phase d’analyse sera complétée par une étude de faisabilité dès la mi-novembre. Mais avant cela, les porteurs de projets sont invités à présenter et préciser leur proposition à l’occasion d’une soirée organisée le 6 novembre. Ce temps d’échange, ouvert à tous, permettra aux services de la Ville et aux Réginaburgiens de mieux appréhender les projets. Entrez dans l’aventure citoyenne !

Soirée d’échanges, mardi 6 novembre
À 19h30, aux Colonnes – 51, boulevard du Maréchal Joffre
Infos et ensemble des projets sur https://participons.bourg-la-reine.fr

3 commentaires5
  • @bezohmar92:On fait appel à vous très souvent du fait des chantiers avec les gravats à enlever, et on se pose pas trop de questions, mais c'est normal puisque ça se passe tranquillement. C'est parfait pour nous.
  • @yvestourni92000:Nous avons fait appel à ce loueur de benne car la place dans les combles était occupée par trop de trucs inutiles... on a pris le modèle le plus petit en volume après avoir fait évaluer ce choix par eux même. je suis agréablement surpris du conseil et tout a été sans soucis.
  • @bibichedu92:Une société de location en benne qui s'occupe bien de ses clients en donnant les bons conseils. Ils sont sérieux et pour les tarifs tous semblent se tenir.

Publier un commentaire






 

 

Location Benne 92
Service de location de bennes et camion-bennes dans les Hauts-de-Seine pour évacuation de déchets verts, déchets industriels, bois, métal, gravats de chantier, et encombrants. Large choix de bennes tous volumes de 4m3 à 35 m3. Location Benne 92 s'adresse aux particuliers et aux professionnels.
Ville : Bourg-la-Reine (92340)
Tel :  09.72.51.25.26

Liens promotionnels

Flux Rss

Flux Rss